Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 14 »


Invité
 0  #161
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/11/2014 19:16
Signaler

Invité
 0  #162
FantômeInvité
Citation :

@zepingouin a écrit:
Pour parler de la vidéo de Cécile Duflot, pour moi ça montre l’irrespect total qu'ils ont pour la jeunesse, ils ce sentent intouchables et ne font même pas semblant qu'ils en ont quelque chose a foutre.
Ils croient qu'ils ont déjà gagné...

Ce printemps vas être animé :-x

C'est qui "ils", Duflot qui se fait de la pub sur la mort d'un pauvre type ou Bartolone qui rembarre la pénible pour éviter que l'assemblée nationale se transforme en bureau des pleurs?

Contribution le : 05/11/2014 20:56
Signaler

Invité
 0  #163
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/11/2014 21:04
Signaler

Invité
 0  #164
FantômeInvité

Contribution le : 05/11/2014 21:15
Signaler

Invité
 0  #165
FantômeInvité
Citation :

@zepingouin a écrit:
Même si elle le fait pour ce faire de la Pub c'est une marque de respect.
Je pensais plutôt aux autres.

Je comprends ton point de vue (il n'est pas le mien). Cependant, demander (ou imposer, selon sa vision) une minute de silence, c'est détourner l'institution et son règlement. Pour exagérer, sur 1600 heures de session de travail par an ( hahaha, pardon), ça laisserait dans un enchainement parfait le temps pour 48000 hommages. Alors, quand on sera aux hommages d'écrivains ouzbèques morts tragiquement d'accident ménager dû au capitalisme dévergondé qui inonde le monde de mixers chinois ne respectant pas les normes de sécurité électrique. On sera pas dans la merde.

Contribution le : 05/11/2014 21:29
Signaler

Invité
 0  #166
FantômeInvité
Je pense simplement que Cécile Duflot a été touché émotionnellement par la mort de Rémi, un militant blanc d'une vingtaine d'année tué sur une manifestation, ça lui fait plus écho sur son vécu qu'un sans-papier mort étranglé par des flics pendant une reconduite à la frontière (ce qui est arrivé au mois d'aout) ça la touche moins.

C'est aussi pour ça qu'il y a un écho médiatique si fort, ça pourrait être leurs enfants.

Contribution le : 05/11/2014 23:49
Signaler

moa56
 0  #167
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@zepingouin a écrit:

Pour parler de la vidéo de Cécile Duflot, pour moi ça montre l’irrespect total qu'ils ont pour la jeunesse,



Pour moi, cette vidéo, montre une fois de plus, qu'on est représentés par une bande de guignols, payés à coup de 5000€/mois, pour imiter une classe de CM2 en "zone difficile"...

Contribution le : 06/11/2014 04:26
Signaler

Invité
 0  #168
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/11/2014 21:48
Signaler

Invité
 0  #169
FantômeInvité
Le rapport avec ce débat?

Contribution le : 07/11/2014 22:14
Signaler

Invité
 0  #170
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/11/2014 22:23
Signaler

Invité
 0  #171
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/11/2014 00:35
Signaler

Alex333
 0  #172
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Pour ce qui est de Cécile Duflot et la minute de silence, à mon avis c'est bien naïf que de penser que les politiciens sont "affectés" et "touchés" par la mort de qqun. Ce sont des phrases politiques qu'ils sont obligés de faire pour pas froisser la population. Et perso je ne fais pas attention à ça. (C'est pas contre les politiciens, ils font leur taf de communication)

Contribution le : 08/11/2014 10:56
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Srash
 0  #173
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Des connards y'en a des deux côtés, ils ont bon dos les hippies "pacifistes" à dénoncer tout ce qui bouge en se disant innocents et victimes, surtout quand on voit ce que des médias non français peuvent avoir comme images (voir le lien)

Contribution le : 08/11/2014 21:28
Signaler

mawt1
 0  #174
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
Triste France 😞

Et très dur pour un représentant de prendre une décision si ses solutions économiques amènent à des émeutes (sans oublier un mort) et donc des énormes dépenses publiques, dans un pays qui assume mal fonctionner économiquement.

Contribution le : 08/11/2014 21:52
Signaler

Annah
 0  #175
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2014 21:51
Post(s): 293
Citation :

@srash a écrit:
Des connards y'en a des deux côtés, ils ont bon dos les hippies "pacifistes" à dénoncer tout ce qui bouge en se disant innocents et victimes, surtout quand on voit ce que des médias non français peuvent avoir comme images (voir le lien)


Ce n'est pas toi qui parlais du fait que les gens ne balançaient pas des liens impartiaux, tout ça, tout ça?


Il me semble que ce côté "armé"/"violent" des "anti" n'a pas été non plus nié.

Contribution le : 08/11/2014 22:05
_________________
I care.
Signaler

Invité
 0  #176
FantômeInvité
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Je pense que le rapport c'est que ce débat s'est transformé en diatribe "Oh lala ils sont méchants ces fachos/policiers/militaires/[insérer l'autorité détentrice du monopole de la violence physique légitime de votre choix]" et qu'on veut tout mettre dans le même sac pour instrumentaliser des cas particuliers qui n'ont rien à voir les uns avec les autres.


+1....

Contribution le : 08/11/2014 23:19
Signaler

Invité
 0  #177
FantômeInvité
Citation :

@srash a écrit:
Des connards y'en a des deux côtés, ils ont bon dos les hippies "pacifistes" à dénoncer tout ce qui bouge en se disant innocents et victimes, surtout quand on voit ce que des médias non français peuvent avoir comme images (voir le lien)


Oulala, qu'est-ce que c'est horrible, des fer à béton pour empêcher les véhicule de passer, un peu de feu et des boucliers ! (T'as déjà vu quelqu'un se prendre un flashball dans l'oeil ? C'est juste du bon sens d'avoir ça).

Face à ça des grenades offensives, des flash-ball, des lacrymogène sans limites, une discipline militaire ...

Encore une fois, la violence elle est du côté de l'état, point !

Contribution le : 09/11/2014 01:18
Signaler

Invité
 0  #178
FantômeInvité
Citation :

@Cats29 a écrit:
Encore une fois, la violence elle est du côté de l'état, point !

Tu as vu ce que tu voulais voir, la caisse de Molotov, tu l'oublie. La bonbonne de gaz transformé en bombe, tu la passe sous silence.

En fait, tu es exactement pareil que ceux que tu dénonces.

Contribution le : 09/11/2014 07:13
Signaler

Arsenick
 0  #179
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@zepingouin a écrit:
C’était juste pour savoir si ça à été évoqué au JT je voulais pas crée un topics juste pour demandé ça.
Et c'est pas si hors sujet que ça, les gendarme faisant partie de l'armée.


Ce qui me fait toujours bondir dans ces cas la c'est que le journaliste se sent obliger de mentionner l'emplois de l'agresseur quand il s'agit des forces de l'ordre.

Ca aurait été un plombier-zingueur, le titre aurait été "Un plombier poignarde un ado" ?

Citation :

@Cats29 a écrit:
Encore une fois, la violence elle est du côté de l'état, point !


Et l'utilisation de bouteille d'acide utilisée par les manifestant pour contrer les tenues ignifugées c'est quoi? de la sympathie? (Entendus au journal belge)

Quand on te dis que le cordon de police ne fais que répliquer, tu ignores l'argument.
En fait t'es juste un petit con d'anar qui considère que les policiers/gendarmes sont tous des pourris, violent, violeur et alcoolique dont la seule passion dans la vie est de casser du manifestant...

Contribution le : 09/11/2014 11:05
Signaler

Dakitess
 0  #180
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

@Cats29 a écrit:
Citation :

@srash a écrit:
Des connards y'en a des deux côtés, ils ont bon dos les hippies "pacifistes" à dénoncer tout ce qui bouge en se disant innocents et victimes, surtout quand on voit ce que des médias non français peuvent avoir comme images (voir le lien)


Oulala, qu'est-ce que c'est horrible, des fer à béton pour empêcher les véhicule de passer, un peu de feu et des boucliers ! (T'as déjà vu quelqu'un se prendre un flashball dans l'oeil ? C'est juste du bon sens d'avoir ça).

Face à ça des grenades offensives, des flash-ball, des lacrymogène sans limites, une discipline militaire ...

Encore une fois, la violence elle est du côté de l'état, point !


C'est vraiment pas croyable d'être aussi borné. Tu te décrédibilises tellement en plus, du coup :s Et cela dépasse le cadre du topic. Faut vraiment faire un effort pour concéder, à un moment, sans quoi le ridicule n'est pas loin et risque d’entacher pas mal de tes interventions. Les Koreusiens ont malheureusement bonne mémoire quand il s'agit de ressortir un peu d'historique.

Contribution le : 09/11/2014 11:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.