Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 14 »


Invité
 0  #81
FantômeInvité
Citation :
C'est les donneurs d'ordres, qu'il faut attaquer, ça sert à rien de s'en prendre à ceux qui obéissent aux ordres, même si les manifestants arrivaient à avoir le dessus, le donneur d'ordre, tranquillement assis dans son canapé à regarder les infos saura les remplacer en un temps record


Peut être parce que les forces de l'ordre sont systématiquement la pour défendre les donneurs d'ordre ? Et que techniquement il est impossible de s'en prendre aux donneurs d'ordres, sans affronter les forces de l'ordre.

Contribution le : 03/11/2014 16:25
Signaler

Invité
 0  #82
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/11/2014 16:30
Signaler

moa56
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Cats29 a écrit:

Peut être parce que les forces de l'ordre sont systématiquement la pour défendre les donneurs d'ordre ? Et que techniquement il est impossible de s'en prendre aux donneurs d'ordres, sans affronter les forces de l'ordre.



Si tu veux, mais tu ne vas pas me faire croire qu'en cassant du flic et des biens publics à 800 kms du donneur d'ordres, les choses vont s'améliorer.

Par contre, ça va bouger, pas de problème pour ça, mais pas forcément dans le bon sens, les donneurs d'ordres à l'autre bout, ne vont pas attendre sagement de se faire foutre sur la gueule, ils vont juste renforcer leur dispositif.

Alors qu'en allant taper directement à la tête, le dispositif en question, n'est pour le moment, pas assez ordonné pour les protéger correctement.

Un boxeur entraîné, tapera toujours plus fort et de manière plus tactique qu'un mec qui vient d'arriver 😉

Contribution le : 03/11/2014 16:35
Signaler

Invité
 0  #84
FantômeInvité
« Quand sonne le fusil à pompe, tout le monde se couche » et les grandes gueules y vont toujours de leur commentaire méprisant sur les victimes. La mort de Rémi comme celle des autres victimes de la répression de l’État ne fait pas exception à la règle. Les stars du bavardage y vont tous de leur commentaire méprisant sur l’apparence de Rémi sur ses engagements bucoliques et son tempérament. Aujourd’hui, pour Rémi les insultes et le mépris habituels sont condensés en quelques sentences : « punk a chien » « gauchiste » « drogué ».


Bref en resumé, dans notre pays, devellopé, democratique et-c on doit absolument utiliser les moyens pacifiste (le vote, manifestation reglée selon la prefecture, et-c et-c) sans JAMAIS avoir recours a la violence pour changer les choses et faire valoir son opinion, mais qu'en revanche l'état a le droit de le plus naturel d'utiliser la violence sous n'importe quel pretexte pour argumenter...

C'est clair que tout les changements majeurs face a l'état se sont fait sans heurts...
Elle est belle la France.



Contribution le : 03/11/2014 16:37
Signaler

Biiiiiip
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@zepingouin a écrit:
[...]


quand les images sont en faveur de ses idées, on les trouve particulièrement explicites et révélatrices. à l'inverse, quand elles vont à l'encontre de ce que l'on pense et souhaite montrer, elles sont manipulées et caricaturales 😉

Contribution le : 03/11/2014 16:38
Signaler

Arsenick
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@SuperStal a écrit:
Bref en resumé, dans notre pays, devellopé, democratique et-c on doit absolument utiliser les moyens pacifiste (le vote, manifestation reglée selon la prefecture, et-c et-c) sans JAMAIS avoir recours a la violence pour changer les choses et faire valoir son opinion, mais qu'en revanche l'état a le droit de le plus naturel d'utiliser la violence sous n'importe quel pretexte pour argumenter...


Sauf que généralement la police ne fait que répondre: tu ne verra jamais de CRS chargé une manif qui ne déborde pas.

les CRS ont une procédure à suivre et à respecter notamment les sommations qui doivent être faite par un officier d'état (le gars qui meugle dans le parlophones avec son écharpes tricolore).

Les manifestants de leur côté ne peuvent pas aller où ils veulent: une manifestation dois être accepté par le maire, a un point de départ, un itinéraire, un point de fin etc.

Tu as tout à fait le droit de manifester mais il y a des règles à respecter et les forces de l'ordre sont la afin de s'assurer que les règles seront respectée, de force si nécessaire.

D'ailleur voici les événements vu de la Belgique (RTL Belgique)

Edit: je viens de lire la propagande que tu as ajouter: "Il s'est porter vers les zones de bagarre" donc voila il est aller dans une zone où les lacrymo répondent au bouteille d'acide et ou les molotov répondent au grenades de désencerclement.
C'était peut-être le seul pacifiste au milieu de ceux qui était juste la pour "casser du bleu" mais il devait bien se douter qu'il risquai sa vie en allant la bas.

Contribution le : 03/11/2014 16:55
Signaler

Invité
 0  #87
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/11/2014 16:58
Signaler

papives
 0  #88
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6514
Karma: 3867
Ce sera ma seul intervention. J'ai lu beaucoup de conneries et de clichés comme d'habitude dans ces topics et quelques interventions sensées et sans fanatisme.

Pour moi aucune violence ne se justifie si ce n'est en réaction à une agression ponctuelle. Certains disent que cette violence est la seul façon de faire changer les choses et moi je dis que tant qu'à chaque élection on votera pour les mêmes ordures, une foi à droite une foi à gauche, rien ne changera en effet mais ce sont les élus "démocratiquement" par la majorité du peuple qui prennent les décisions qui irritent tant de monde.

Si un jour la grosse majorité des électeurs votaient pour un comique dans le genre Coluche, ce comique ne résoudra probablement pas les problèmes économiques et sociaux mais les autres tribuns se poseront peut-être des questions pour les prochaines élections.

Je suis aussi persuadé que 98% des flics qui se trouvent face aux manifestants n'espèrent qu'une chose, c'est de rentrer pénard le soir chez leur femme et leurs enfants. Des connards pourris il y en a dans toutes les professions mais beaucoup font leurs saloperies en col et cravate alors ça passe.

En 1960 j'avais 16 ans et il y a eu des grèves très longues et meurtrières en Belgique, des copains m'ont entrainé dans une manif et j'ai dit plus jamais. Tabasser des mecs simplement parce que eux travaillaient je n'ai pas voulu le faire malgré les exhortations des autres qui gueulaient "va-s'y Yves, pète lui la gueule c'est un salaud" ni tabasser un flic qui venait juste aider le gar qui se faisait tabasser. Mais je dois avouer avec un peu de honte que j'ai eu du plaisir à balancer des briques dans les vitres du commissariat :-?

Contribution le : 03/11/2014 17:28
Signaler

Invité
 0  #89
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/11/2014 17:47
Signaler

moa56
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@zepingouin a écrit:

Le système droite gauche ne veut rien dire, il est là justement pour donner l'impression d'un combat et de victoires.
on utilise ces mots et des étiquettes juste pour diviser, pour faire croire que les extrêmes sont aux antipode et que les partie classique sont un juste milieu.
C'est juste mon avis.



+10000, juste une vaste fumisterie.

Contribution le : 03/11/2014 18:04
Signaler

Arsenick
 0  #91
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Le problème c'est qu'on vote pour des gens charismatique plutôt que pour des gens compétent.

Pour ma part, je reste un anarchiste de droite convaincu: la démocratie est la pire des erreurs tout simplement parce qu'elle donne plus de crédit au vote d'un crétin de 30 ans qu'a celui d'un génie de 15...et dieu seul sais que les crétin sont légion et qu'ils font de très bon mouton!

Contribution le : 03/11/2014 18:34
Signaler

Rousseau
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Nique le capitalisme mais d'abord laisse moi boire ma bavaria 8.6 acheté à Super U.

Je supporte pas ces manifestant, c'est encore une fois une goute d'eau qui fait que personne ne sait pourquoi il vient manifester.

Dans la vidéo on voit des gens provoquer les policiers pour aucune raisons. Du coup ils répliquent, c'est normal et je les trouvent pacifiste encore ...

C'est quoi cette idée de descendre dans les rues, tout casser, provoquer, et se plaindre derrière ? Allez travailler plutôt.

Contribution le : 03/11/2014 18:57
_________________
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
Citation :

@Arsenick a écrit:
Le problème c'est qu'on vote pour des gens charismatique plutôt que pour des gens compétent.

Pour ma part, je reste un anarchiste de droite convaincu: la démocratie est la pire des erreurs tout simplement parce qu'elle donne plus de crédit au vote d'un crétin de 30 ans qu'a celui d'un génie de 15...et dieu seul sais que les crétin sont légion et qu'ils font de très bon mouton!

Je ne vois pas où se situe le problème, tu viens de décrire notre système. On choisit quelques génies parmi ceux que le clan des génies nous présente. On les croit, forcément, nous sommes les crétins, et ils nous gouvernent puisqu'on est con.
Juste un truc, tu te crois de l'autre côté, mais non, tu n'es pas un génie.

Contribution le : 03/11/2014 19:07
Signaler

-Flo-
 0  #94
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Arsenick a écrit:
Pour ma part, je reste un anarchiste de droite convaincu


Haha ! :lol: J'en connais au moins trois qui vont s'étouffer en lisant ça...

Contribution le : 03/11/2014 19:09
_________________
Signaler

Invité
 0  #95
FantômeInvité
Citation :

@-Flo- a écrit:
Citation :

@Arsenick a écrit:
Pour ma part, je reste un anarchiste de droite convaincu


Haha ! :lol: J'en connais au moins trois qui vont s'étouffer en lisant ça...


Oh c'est pas pire que "l'anarchiste" nationaliste dieudonniste anti-rom qui était venu une fois.

Contribution le : 03/11/2014 19:30
Signaler

Arsenick
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Je ne vois pas où se situe le problème, tu viens de décrire notre système. On choisit quelques génies parmi ceux que le clan des génies nous présente. On les croit, forcément, nous sommes les crétins, et ils nous gouvernent puisqu'on est con.


Le problème est que "l'élite" ne va pas décider en fonction du bien de la communauté mais de leur profit.
Un exemple simple, en Belgique on parle partout de faire des sacrifices et des économies mais nos politiques sont dispenser de payer des taxes (enfin partiellement).

Les démocraties parlementaires fondent leur autorité sur l'expression d'une majorité influençable, majorité qui va être influencée pour maintenir les « moutons » dans l'enclos et ainsi renforcer le pouvoir en place.

Un petit monsieur qui criait très fort (GODWINPOINT!) a très bien compris en 33 qu'il suffisait d'effrayer mémé pour savoir ce que mémé allait voter...

Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Juste un truc, tu te crois de l'autre côté, mais non, tu n'es pas un génie.


Ho non certainement pas et honnêtement au choix je préfère ne pas pouvoir voter et être gouverner par des gens compétent que de devoir (en Belgique le vote est obligatoire) choisir un guignol par lequel je ne me sens pas représenter.


Citation :

@-Flo- a écrit:
Haha ! :lol: J'en connais au moins trois qui vont s'étouffer en lisant ça...


Qui? Qui? Qui? :lol:

L'anarchisme de droite est un vrai courant de penser porté notamment par Audiard ou Yanne (pour ne citer qu'eux).

Attention à pas confondre anarchiste de droite et anarchiste de gauche ^^.

Contribution le : 03/11/2014 19:43
Signaler

Invité
 0  #97
FantômeInvité
Citation :
Nique le capitalisme mais d'abord laisse moi boire ma bavaria 8.6 acheté à Super U.


Tu sait, c'est entre autre parce qu'on en est réduits à consommer ce genre de merde que justement on veux bousiller ce système.

Et puis bon, acheter ? Lol !

Citation :
Je supporte pas ces manifestant, c'est encore une fois une goute d'eau qui fait que personne ne sait pourquoi il vient manifester.


Manifestation contre la police ---> Affrontement avec la police.

En ces temps de confusionnisme politique c'est une des choses les plus limpides que j'ai vu !

Citation :
Dans la vidéo on voit des gens provoquer les policiers pour aucune raisons. Du coup ils répliquent, c'est normal et je les trouvent pacifiste encore ...


Aucune raison ? Un type est mort (et bien d'autres rien que cette année), le capitalisme se fait de plus en plus violent partout à travers le monde, les conditions de vie se dégradent, le chômage augmente, les aides sociales sont menacées. C'est ça les raisons bordel !

Citation :
C'est quoi cette idée de descendre dans les rues, tout casser, provoquer, et se plaindre derrière ? Allez travailler plutôt.


"On est venu montrer qu'on n'a pas peur. C'est pas nous qui venons armés, suréquipés. Si eux sont violents, on se défendra", a expliqué Corentin, 18 ans, venu de la région de Nantes. (bfmtv)

Contribution le : 03/11/2014 19:43
Signaler

Loucheux
 0  #98
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@-Flo- a écrit:
Haha ! :lol: J'en connais au moins trois qui vont s'étouffer en lisant ça...


Si si, c'est possible. 😃

Contribution le : 03/11/2014 19:59
Signaler

Arsenick
 0  #99
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Roufous a écrit:
Si si, c'est possible. :-D


C'est pas tout à fait la même chose: l'anarchie de droite est plutôt un refus du système parlementaire (voire de la démocratie: la voix du peuple? la voix maudite...) tandis que l'anarcho-capitalisme est contre l'état (jugé inefficace et inutile).

Mais bon si on veux débattre de ça je propose de faire un post dédier 🙂

Contribution le : 03/11/2014 20:09
Signaler

Invité
 0  #100
FantômeInvité
Bof, anarchiste de droite ou de gauche, ça finit au goulag de toute maniere !

Contribution le : 03/11/2014 20:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.