Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 48 »


Stupe
 0  #241
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
GRRRRRR A2C j'allais la mettre!!

Contribution le : 15/01/2014 18:42
Signaler

Invité
 0  #242
FantômeInvité
Citation :

angetocard a écrit:


😃 8-)


Excellent 😃 et surtout très bonne analyse de l'affaire.

Contribution le : 15/01/2014 19:23
Signaler

Invité
 0  #243
FantômeInvité
Citation :

patosche a écrit:


Excellent 😃 et surtout très bonne analyse de l'affaire.



Non, absolument pas, loin de là, trés loin, la bas d'ailleurs.


Ceci est une bonne analyse:

Eolas

où celle ci (mais orienté politique, un peu comme MP):

quartier libre

Et celle ci c'est autre chose :


pourquoi dieudonné n'est pas l'ami du peuple palestinien




En tout cas ce topic m'as fait rire, les bandeurs dieudonnistes me feront toujours revers.

Je vais même plus loin, je suis pro-dieudo a fond dans le sens que tant qu'il continue, il continuera a demandé du fric à ses fan decerbrés pour payer a sa place ses frais.
Ensuite tous c'est noeud de tout bords et toutes origines finiront sans le sous et ce prostituerons, et devenu SDF laissant internet libre de toutes "quenelle" et idée nauseuse et internet deviendra un espace plus sain !

VIVE DIEUDONNE !!

Contribution le : 15/01/2014 21:06
Signaler

Hastur
 0  #244
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/10/2013 14:10
Post(s): 95
http://www.youtube.com/watch?v=f4T0pKpfvgU&list=PLM9dTbXSsV1IGKEpgP1LeGmxQx1dENL99&feature=c4-overview-vl

Je pense que ça mérite d'être vu..
La "Haine" que certains attribues a Dieudonné et son public (meme dans les cas de propos un peu limites) je la retrouve plus souvent chez certains opposants féroces (pas d'amalgames je suis pour la paix et l'amour pour TOUS) Au fond les humains sont tous égaux et ne cherchent qu'a libérer leur frustration en pulsion haineuse et violentes (peu importe la raison, l'enfer est pavé de bonnes intentions)
au fond ce qu'on veut c'est rire et se détendre un peu sur TOUT les sujets sans discrimination, dans l'humour comme dans la mort nous sommes tous égaux et ce n'est pas le cas dans notre vie sur terre 😕
au passage je souligne que jakubovitz considère clairement le sketchs de Desproge (un autre génie de l'humour) comme antisémite… alors bon
Les palestiniens et les antisionistes ne sont pas représentés par Dieudo
pas plus que les juifs sont représentés par la Lycra ou le Criff, les gens sont tous égaux avec leurs idées, leurs vices qui les partagent mais arrêtez de les classer par groupes,
Arrêtez de bouffer cette immonde purée a scandale que nous servent la majorité des journalistes, ou d'avaler les énormités des politiques cachant leurs pitoyables manœuvres de camouflage diffamatoire


un prophète n'est porteur que de sa propre parole

Peace and Love ^3^

Contribution le : 15/01/2014 21:39
Signaler

Invité
 0  #245
FantômeInvité
Citation :

SuperStal a écrit:
Citation :

patosche a écrit:


Excellent 😃 et surtout très bonne analyse de l'affaire.



Non, absolument pas, loin de là, trés loin, la bas d'ailleurs.


Ceci est une bonne analyse:

Eolas

où celle ci (mais orienté politique, un peu comme MP):

quartier libre

Et celle ci c'est autre chose :


pourquoi dieudonné n'est pas l'ami du peuple palestinien




En tout cas ce topic m'as fait rire, les bandeurs dieudonnistes me feront toujours revers.

Je vais même plus loin, je suis pro-dieudo a fond dans le sens que tant qu'il continue, il continuera a demandé du fric à ses fan decerbrés pour payer a sa place ses frais.
Ensuite tous c'est noeud de tout bords et toutes origines finiront sans le sous et ce prostituerons, et devenu SDF laissons internet libre de toutes "quenelle" et idée nauseuse et internet deviendra un espace plus sain !

VIVE DIEUDONNE !!


Le lien Eolas n'est pas objectif pour un sous. Etayer la thèse "quenelle = geste antisémite" en prenant en considération que quelques photos de crétins faisant ça devant des lieux de mémoires à la Shoah (et comme par hasard les seules photos qui ont filtré dans les médias) est un manque flagrant d'objectivité et prouve une prise de position direct de l'auteur. Et ce n'est pas le seul exemple à la con qu'on peut trouver dans ce texte.

Quant à ta dernière phrase ou tu souhaites du mal aux fans de Dieudonné, ça en dit long sur le personnage que tu es, tu aurais mieux de t'abstenir de poster. Inutile de discuter avec toi je pense.

Contribution le : 15/01/2014 21:45
Signaler

-does-
 0  #246
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

patosche a écrit:

Le lien Eolas n'est pas objectif pour un sous. Etayer la thèse "quenelle = geste antisémite" en prenant en considération que quelques photos de crétins faisant ça devant des lieux de mémoires à la Shoah (et comme par hasard les seules photos qui ont filtré dans les médias) est un manque flagrant d'objectivité et prouve une prise de position direct de l'auteur.


A la base non ce n'était pas antisémite, mais ça l'est devenu...

Y'a un bled qui s'appelle "Feuges" à côté de chez moi.
Et qu'est-ce que je vois y'a une semaine en passant dans le patelain ?
Des gars en train de se prendre en photo en mode quenelle devant le panneau... :roll:

Contribution le : 15/01/2014 21:59
Signaler

Pimouss
 0  #247
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
Citation :
En tout cas ce topic m'as fait rire, les bandeurs dieudonnistes me feront toujours revers.

Je vais même plus loin, je suis pro-dieudo a fond dans le sens que tant qu'il continue, il continuera a demandé du fric à ses fan decerbrés pour payer a sa place ses frais.
Ensuite tous c'est noeud de tout bords et toutes origines finiront sans le sous et ce prostituerons, et devenu SDF laissons internet libre de toutes "quenelle" et idée nauseuse et internet deviendra un espace plus sain !

VIVE DIEUDONNE !!


Ne faite pas attention a lui, il a oublié ces pilules, et quand "SuperStal" oublie son traitement, il devient haineux. Ce n'est pas ça faute c'est pathologique.

Contribution le : 15/01/2014 22:10
Signaler

Invité
 0  #248
FantômeInvité
Citation :

Pimouss a écrit:


Ne faite pas attention a lui, il a oublié ces pilules, et quand "does3" oublie son traitement, il devient haineux. Ce n'est pas ça faute c'est pathologique.


Hein does3? epic fail ou bien? (EDIT: baaaaaah epic fail avec un edit te ta part en plus!)

Sinon Pastoche je ne souhaite pas discuter effectivement tant cette histoire debile me sort par les yeux (j'aimais beaucoup Dieudonné avant mais là faut être affreusement limité dans ses reflexions pour pas se rendre compte du virage anti-sémites en regardant ces spectacles, et de plus je suis anti-sioniste), mais là sortir qu'une video de MP est une tres bonne analyse....Mais NON juste NON je refuse.

Contribution le : 15/01/2014 22:18
Signaler

Pimouss
 0  #249
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
Citation :
Sinon Pastoche je ne souhaite pas discuter effectivement


Et bien tais-toi, ne discute pas et va voir ailleurs non?

Contribution le : 15/01/2014 22:49
Signaler

Invité
 0  #250
FantômeInvité
(j'avais dis que je n'interviendrai pas, mais je ne peux m'empêcher de revenir faire une parenthèse, non pas sur ce que j'ai dis précédemment et auquel je n'ajoute ni ne retire rien, mais sur la FORME que les défenseurs de Dieudonné usent régulièrement sur ce fil de discussion. Je vais être, j'en suis désolé, encore une fois, long, j’espère que je ne serais pas chiant, et même que, par ci, par là, j'aurai eu, sans prétention, le plaisir d'apprendre à certains une ou deux petites choses. )

Fallacieux, définition :
Qui est destiné, qui cherche à tromper, à induire en erreur. Argument, renseignement fallacieux; paroles, promesses fallacieuses. P. ext. : Qui n'a pas de base sérieuse, qui est sans fondement; illusoire.

En logique, en rhétorique, il existe de très, très nombreux types d'arguments fallacieux répertoriés et connus :
Arguments fallacieux

Ainsi, quand Patosche me "reproche" d'évoquer des périodes sombres de notre histoire .. tout en acceptant sans rechigner que Dieudonné y ai constamment recours (les chambres à gaz datent bien de cette période, il me semble ?), nous sommes bel et bien dans l'argument fallacieux.

Ainsi, quand Patosche, à propos du journaliste Cohen, "excuse" Dieudonné en disant que c'est Cohen "qui a commencé"... outre la puérilité de l'argument, nous sommes bien dans l'argument fallacieux. Je me vois mal devant un juge lui disant "Voui, m'sieur l'juge, j'y ai foutu un coup de fusil, au mec, mais c'est lui qui avait commencé, il m'avait traité de connard...". Patosche évacue le scabreux, l'escalade et la surenchère de Dieudonné pour n'avoir pas à répondre SUR LE FOND.

Ainsi, quand, à propos des relations FN/Dieudoné, Patosche choisit de focaliser sur la parrainage de la fille de Dieudonné (de manière assez dérisoire et de surcroît fausse : Le Pen est bien le parrain de la fille de Dieudonné, à la demande de Dieudonné, CHACUN des deux pré-cités l'ayant reconnu PUBLIQUEMENT, sources à la demande...), nous sommes dans l'argument fallacieux.







Certes, les discours des médias en regorgent, d'arguments fallacieux... mais il est, paradoxalement.. fallacieux de dénoncer cet état de fait en recourant à... des arguments fallacieux. Internet, une "vraie" source d'information crédible par rapport à la télé, aux journaux ? C'est vrai qu'ils nous faisaient rire, nos arrières-grand-parents, quand, sûr de leur fait, ils nous disaient "Mais si, c'est vrai... PUISQUE c'est écrit dans le journal, PUISQU'ils l'ont dit à la télé...". Vraiment, quels naïfs... Non, non, ce qui est VRAI, c'est n'importe quelle crétinerie sorti par n'importe quel gugus, DU MOMENT qu'il a un "site" et qu'il fait le "buzz".

Le problème n'est pas le média, le vecteur : le problème, c'est ce qui y est dit, d'où ça sort, pourquoi c'est dit. Et le problème c'est savoir trier et ne pas tout gober tout crû du moment que cela répond à sa conviction. Le problème, c'est d'accepter d'avoir l'humilité de douter de soi-même et de ne pas chercher à s'auto-persuader en s'aveuglant dans une auto-persuasion stérile et dangereuse.

Ainsi, j'ai trouvé des sources fiables (par exemple, de ces sources qui ne sont PAS RENIÉES par les protagonistes EUX-MÊMES, Le Pen ou Dieudonné, là encore, source à la demande...), des éléments concordants, des.. PREUVES des amitiés FN/Dieudonné... à foison (le parrainage de la fille de Dieudonné par Jean-Marie Le Pen, s'il est fort symboliquement, n'étant qu'un de ces éléments parmi de nombreux autres...). J'ai, personnellement, eu du mal à y croire au départ, tant le FN est un parti fondé sur le racisme et le rejet de l'autre. Mais, à force de me renseigner, j'ai finalement compris que certaines haines sont surpassables quelques temps entre "ennemis" pour des haines "supérieures", en s'accordant à trouver un ennemi commun... Et chacun sait AUSSI le fond indubitable d'antisémitisme qui anime le FN. D'où, aussi surprenant que cela puisse paraître, le "compagnonnage" (au sens politique) d Dieudonné vis à vis du FN. Mais voila, mes sources, mes faits, mes éléments, mes recoupements, mes réflexions et mes analyses personnelles sont du pipi de chat, nuls et bon à foutre à la poubelle car...

Citation :

Patosche a écrit (et Opsued a mis en rouge dans la citation):

Concernant Dieudonné et le fait que Le Pen soit le parrain de sa fille il me semble avoir vu une vidéo ou Dieudonné disait que c'était faux et que c'était pour se faire de la pub et qu'on parle de lui dans les médias, chose réussie d'ailleurs.


En matière d'arguments fallacieux, la vidéo proposée ci-dessus, "Minute papillon" en regorge, ce qui la rend intellectuellement creuse, vide et bien peu crédible. Il n'y a .. RIEN. Et si l'on peut, si l'on est en droit de se méfier et de douter sur les grands médias, cela N'IMPLIQUE PAS de boire aveuglément et d'applaudir à un tel, excusez moi pour les termes.. ramassis de connerie. Ce n'est pas parce que Bébert, pilier sympathique et super raconteur d'histoire du café des amis, passe sur youtube et soigne ses effets que ses propos ne restent pas.. de lamentables propos de bistrot.

En ce qui me concerne, et chacun jugera de la validité de la chose, je n'ai pas ni la science infuse, ni la vérité révélée, ce n'est que ma méthode à moi de décryptage des infos, en ce qui me concerne, disais-je, je préfère une autre approche pour me faire une opinion.

Ainsi, PAR EXEMPLE ET ENTRE AUTRE, Dieudonné, dans ses vidéos, nous a presque tiré des larmes en nous racontant l'acharnement terrible du fisc à son égard, son désespoir financier, et en appelant, non pas aux "dons", mais à un emprunt auprès de ses fans, car c'est quelqu'un de très très sincère et honnête... Vous avouerai-je qu'à l'époque, j'ai failli participer ? Car, après tout (ceci se passait avant que Dieudonné regrette qu'un journaliste ne soit pas passé par la chambre à gaz), bien que je ne partageais pas, loin de là, son humour et ses opinions, quand même, de là à le "persécuter" fiscalement, moi, peu argenté, au nom de la Liberté d'expression... pourquoi ne pas l'aider ? j'ai douté... mais ne suis pas passé à l'acte. Au vu de ce que vous lirez plus loin, je ne le regrette pas...

Selon les critères de Patosche, de psy-je-gobe-tout-du-moment-que-ça-sert-mes-fantasmes et d'autres ici, cette histoire de spoliation fiscale, cette "mise à mort" financière, cette misère dans laquelle "on" souhaite mettre Dieudonné... c'est VRAI, puisque.. c'est Dieudonné qui le dit, hors toute censure effectuée par les vilains méchants pas beaux médias qui refusent d'informer la population sur cet acharnement inique.

Alors, on trouvera certainement des "choses" sur internet, mais je vais taquiner, je vais recourir à un média vieillot et chiant (faut lire et ça fatigue...), un média totalement indépendant depuis des décennies, contre vents et marées, un média dont l’actionnariat est transparent (ce sont les journalistes qui possèdent le journal, les comptes sont publiés CHAQUE ANNÉES dans le journal même), un média qui n'est pas soumis à la pub (y'en a pas... pas comme sur "youtube", ce lieu totalement.. anti-systéme, c'est bien connu, dont use et abuse Dieudonné), un média réputé pour le sérieux de ses sources, et ce depuis très très longtemps, un média ayant révélé des scandales dans TOUT l'éventail politique français, de l'extréme-gauche à l'extréme-droite en passant par tout ce qu'il y a entre les deux... J'ai nommé : Le Canard Enchainé (mais par contre, quel humour de m... à deux balles dans leurs textes, hors dessinateurs dont certains sont prodigieusement talentueux, s'entend...).

J'aimerai, comme Patosche, pouvoir me contenter d'un "il me semble avoir lu quelque part...", mais d'une part cela me mettrai mal à l'aise personnellement, d'autre part je trouverai cela malhonnête intellectuellement vis à vis de vous, qui me lisez, alors : "Le Canard Enchaîné, N°4853, mercredi 8 janvier 2014". Toutes les infos données par le Canard sont facilement vérifiables (1). De plus, ainsi, vous pourrez vérifié PAR VOUS MEME en vous procurant l'article dans son entier si vous doutez, entre autre, que le montage qui suit ne dénature pas l'article et ne trahit pas sa pensée par des "extraits" choisit abusivement dans un but manipulatoire.

Bref, je vous ai fais un montage-résumé de l'article du Canard (en vous laissant le dessin, qui est d'une autre tenue, d'une autre profondeur, d'une autre qualité caricaturale et artistique, et dans la forme humoristique, et dans la satire, que les "crobards" lamentables qui ont été posté précédemment dans ce sujet...) :


De la misère financière de Dieudonné, l'homme sincère, honnête et transparent, le hérault de l'anti-système, qui en appelle à l'emprunt auprès de ses soutiens ? fans ? adeptes ? ... pour s'en sortir, le pôvre...







Au vu des TRÈS NOMBREUX éléments DIRECTS dont on dispose (vidéo, interview, propos, accointances,etc.), la proposition : "les bananes sont bleues" est VRAIE. Euh, non, pardonnez moi : je voulais dire : la proposition "Dieudonné n'est pas antisémite" est vraie...

Si, si...

Je vous propose, pour ma part, le sketch d'un humoriste suisse... que je ne connais pas, qui ne me fait qu'à peine sourire (il faut dire, à sa décharge, que je n'ai AUCUNE idée de la personne qu'il imite...), mais dont le fond est particulièrement brillant, et nul doute que chacun retrouvera, dans sa pseudo-argumentation sur le bleu des bananes, ce que chacun lit ici à longueur de message à propos des gens qui soutiennent mordicus que Dieudonné n'est pas antisémite :



Bon visionage à tous...Je me fous totalement de ce qu'en peut penser la Licra et autres organismes du même genre... Je me fous totalement de ce qu'en pense Mélanchon ou les anti-fafs et leur mauvaise foi habituelle... Je me fous de ce qu'en pense le PS, l'UMP... Je me fous de ce qu'en pense les cathos, les musulmans, les bouddhistes... Je prend avec les plus grandes pincettes ce que déverse le 20h de France 2 ou TF1, ou ce qu'en dit BFM... Idem pour Le Figaro, l'Huma, Libération, ou l'Express, le Point, etc. Je me suis FORGÉ mon opinion basée sur des éléments vérifiables à la source, éléments inattaquables car fondés à 90% PAR CE QU'EN DISENT LES PROTAGONISTES eux-mêmes, et, vraiment... "Les bananes sont bleues"... "Dieudonné n'est pas antisémite"... non, merci : pas pour moi. Dieudonné, quel que soit son grand talent de scène gâché et dévoyé, est, DE TOUTE ÉVIDENCE, un individu haineux, frustré, se rêvant "gourou" et copinant sans vergogne avec des gens puant sortis des pires égouts de l'Histoire.






P.S. : J'ai pris soin de tâcher d'éviter tout argument fallacieux dans ce message (à part UN, volontaire, qui saute aux yeux... 🙂 ), mais il se peut très bien que je sois tomber ce travers par manque d'attention... Si vous me le démontrez en MP, en me citant son type, je m'engage à venir reconnaître mes torts et à m'en excuser sur ce fil de discussion ici-même.



(1) Ainsi, ayant un pote travaillant en banque (non, non, il n'est pas juif...), je lui ai demandé s'il pouvait vérifier ce que dit le Canard à propos de la société dirigée par la femme de Dieudonné, "Les productions de la plume", étant donné que je savais que les sociétés sont soumises à certains dépôts légaux de leurs comptes. Il a confirmé qu'à une ou deux centaine de milliers d'euros prét sur 1.8 millions d'Euros, pour des raisons techniques et complexe, oui, le Canard avait raison. A tous les fans de Dieudonné qui crieraient au "complot", je précise bien que CES CHIFFRES, CES COMPTES, c'est la femme de Dieudonné ELLE MÊME qui les a déposés... Et que vous pouvez VOUS MEME les vérifier, en demandant soit à votre banque soit à certains organismes du net, de vous les fournir... mais il vous faudra débourser de l'ordre de 300 à 400 euros... sauf si, bien sur, vous avez un bon pote qui bosse dans une banque dans un siège régional dans les prêts aux entreprises... 😃

Contribution le : 15/01/2014 23:08
Signaler

Blackjackdavey
 0  #251
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
j'aime bien les pavés quand ils sont bien écrit comme ça, merci odseuP en plus je suis étonné de voir un humoriste suisse-romand dans ce topic 😃 Quand on connait le personnage imité c'est effectivement plus drôle et cette vidéo a bien sa place dans ce topic je trouve.

Contribution le : 15/01/2014 23:34
Signaler

angetocard
 0  #252
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Fellow :



Il est très bon ! 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 16/01/2014 00:02
Signaler

Invité
 0  #253
FantômeInvité
Citation :

odseuP a écrit:
J'aimerai, comme Patosche, pouvoir me contenter d'un "il me semble avoir lu quelque part..."


http://www.youtube.com/watch?v=e4FAubyJqu8

Vers 1 min ça démarre. J'ai juste vu que tu me citais sur le "il me semble avoir vu" pour m'en mettre plein le museau, le reste de ton pavé je ne l'ai pas lu, pas que ça a foutre non plus de chercher un extrait de vidéo que j'ai vu y a plusieurs années ou de me taper des pavés comme le tien.

J'ai donné ma position concernant Dieudonné, vous n'êtes pas d'accord, je respecte cela et je ne cherche pas à vous rendre amoureux de Dieudonné.

Contribution le : 16/01/2014 00:06
Signaler

Blackjackdavey
 0  #254
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Ben ta vidéo montre Dieudonné qui explique qu'il a invité Le Pen au baptème de sa fille pour qu'il soit le parrain et qu'avec cette action il était "au sommet" ... sérieux il y a rien qui te dégoute dans le fait de se servir de ses enfants pour faire sa pub? que ce soit de la provocation ou un réél rapprochement je m'en fous mais la démarche est abjecte en tant que père.

Contribution le : 16/01/2014 00:49
Signaler

Invité
 0  #255
FantômeInvité
Fabuleux...


Fabuleuse démonstration de mes affirmations par Patosche, grand merci...

Je démontre :

Citation :

patosche a écrit:

Vers 1 min ça démarre.



Effectivement. Merci de cette démonstration.

J'AI affirmé que Dieudonné avait fait parrainé sa fille par Jean-Marie Le Pen.

TU as affirmé le contraire :

Citation :

patosche a écrit:

Concernant Dieudonné et le fait que Le Pen soit le parrain de sa fille il me semble avoir vu une vidéo ou Dieudonné disait que c'était faux


.. et pour démontrer que j'ai tort.. tu nous postes une vidéo où Dieudonné explique pourquoi il a demandé à Le Pen d'être le parrain de sa fille, reconnaissant PAR LA MEME la réalité de la chose (tu vas pas me sortir le "complot juif", alors que c'est Dieudonné LUI MEME qui parle, quand même ? il SOUS ENTEND de maniére CLAIRE ET PRECISE qu'il a demandé à Le Pen d'être le parrain de sa fille, et que cela s'est fait... Va voir le lien relatif aux arguments fallaacieux que j'ai posté plus haut, cela t'évitera de te ridiculiser...)

Nous sommes EN PLEIN dans ce que je disais dans mon toput premier message :

Citation :

odseuP a écrit:
Dieudonné dirait textuellement sans ambiguïté "et bien oui, je n'aime aps les juifs" que ses fans nous répondraient immédiatement "Ah ! Vous voyez ! Quand on vous disait qu'iln'est pas antisémite..."


.. en l’occurrence : Dieudonné dit dans cette émission avoir fait parrainé sa fille par Le Pen, Patosche en déduit que c'est une contre-argumentation à mon affirmation et jubile : "Ah ! Vous voyez bien qu'il n'a pas fait parrainer sa fille par Le Pen !"

et tout le reste, TOUT LE RESTE de mon message, de mes arguments, de ma démonstration, de mes sources, de mes faits, de ma logique, de mes liens.. passe à la poubelle, car...

Citation :

patosche a écrit:
le reste de ton pavé je ne l'ai pas lu, pas que ça a foutre non plus



.. c'est si simple, la vie... les youpins, les bougnoules, les négros, les faces de citrons, les tronche-de-lait, les pédés, les millionnaires, les SDF, les pétasses, les gros beaufs, les machos, les chipies, les cocos, les fonctionnaires, les "voui not'bon maitr" du privé, les polaks, les turcs, les spaghettis, les belges, etc, etc., etc, bref, rayez dans la liste ce que les hasards de la vie et des circonstance ont fait que VOUS n’êtes pas une de ces catégories, vu que VOUS, VOUS êtes la crème, le sel, le top de la terre.. et ben c'est leur faute à EUX si vous êtes un gros naze frustré et haineux, cherchant, pour dissimuler l'échec de votre vie un bouc émissaire facile, pas besoin de se cultiver, de réfléchir, de se forcer, à lire des "pavés" à la con, VOUS, vous SAVEZ, et si Dieudo vous demande de faire les chiottes de sa propriété, lui, le "sans-le sou" (voir le lien posté ci-dessus), ben... y'aura toujours des Patosche pour les lui faire consciencieusement à la brosse à dent... vu qu'en être supérieur, il n'aura "pas besoin" de lire des pavé d'un Odseup pour SAVOIR...

Citation :

odseuP a écrit:

Je vois un individu brillant, intelligent, talentueux dans son métier de comédien, mais se rêvant en gourou, rassemblant autour de lui des "initiés" à ses "vérités" assénées, basées sur tout ce que la logique compte de fallacieux : théorie du complot, principe du bouc émissaire, fuite des réponses véritables en forme de rideau de fumée quand il est acculé (...). Proposant à des esprits simples ou simplement fainéant intellectuellement des solutions simplistes et aisées à des problèmes compliqués


.... merci Patosche de démontrer aussi brillamment mes affirmations et mes analyses.

Contribution le : 16/01/2014 01:18
Signaler

Invité
 0  #256
FantômeInvité
Citation :

odseuP a écrit:
Fabuleux...


Fabuleuse démonstration de mes affirmations par Patosche, grand merci...

Je démontre :

Citation :

patosche a écrit:

Vers 1 min ça démarre.



Effectivement. Merci de cette démonstration.

J'AI affirmé que Dieudonné avait fait parrainé sa fille par Jean-Marie Le Pen.

TU as affirmé le contraire :

Citation :

patosche a écrit:

Concernant Dieudonné et le fait que Le Pen soit le parrain de sa fille il me semble avoir vu une vidéo ou Dieudonné disait que c'était faux


.. et pour démontrer que j'ai tort.. tu nous postes une vidéo où Dieudonné explique pourquoi il a demandé à Le Pen d'être le parrain de sa fille, reconnaissant PAR LA MEME la réalité de la chose (tu vas pas me sortir le "complot juif", alors que c'est Dieudonné LUI MEME qui parle, quand même ? il SOUS ENTEND de maniére CLAIRE ET PRECISE qu'il a demandé à Le Pen d'être le parrain de sa fille, et que cela s'est fait... Va voir le lien relatif aux arguments fallaacieux que j'ai posté plus haut, cela t'évitera de te ridiculiser...)

Nous sommes EN PLEIN dans ce que je disais dans mon toput premier message :

Citation :

odseuP a écrit:
Dieudonné dirait textuellement sans ambiguïté "et bien oui, je n'aime aps les juifs" que ses fans nous répondraient immédiatement "Ah ! Vous voyez ! Quand on vous disait qu'iln'est pas antisémite..."


.. en l’occurrence : Dieudonné dit dans cette émission avoir fait parrainé sa fille par Le Pen, Patosche en déduit que c'est une contre-argumentation à mon affirmation et jubile : "Ah ! Vous voyez bien qu'il n'a pas fait parrainer sa fille par Le Pen !"

et tout le reste, TOUT LE RESTE de mon message, de mes arguments, de ma démonstration, de mes sources, de mes faits, de ma logique, de mes liens.. passe à la poubelle, car...

Citation :

patosche a écrit:
le reste de ton pavé je ne l'ai pas lu, pas que ça a foutre non plus



.. c'est si simple, la vie... les youpins, les bougnoules, les négros, les faces de citrons, les tronche-de-lait, les pédés, les millionnaires, les SDF, les pétasses, les gros beaufs, les machos, les chipies, les cocos, les fonctionnaires, les "voui not'bon maitr" du privé, les polaks, les turcs, les spaghettis, les belges, etc, etc., etc, bref, rayez dans la liste ce que les hasards de la vie et des circonstance ont fait que VOUS n’êtes pas une de ces catégories, vu que VOUS, VOUS êtes la crème, le sel, le top de la terre.. et ben c'est leur faute à EUX si vous êtes un gros naze frustré et haineux, cherchant, pour dissimuler l'échec de votre vie un bouc émissaire facile, pas besoin de se cultiver, de réfléchir, de se forcer, à lire des "pavés" à la con, VOUS, vous SAVEZ, et si Dieudo vous demande de faire les chiottes de sa propriété, lui, le "sans-le sou" (voir le lien posté ci-dessus), ben... y'aura toujours des Patosche pour les lui faire consciencieusement à la brosse à dent... vu qu'en être supérieur, il n'aura "pas besoin" de lire des pavé d'un Odseup pour SAVOIR...

Citation :

odseuP a écrit:

Je vois un individu brillant, intelligent, talentueux dans son métier de comédien, mais se rêvant en gourou, rassemblant autour de lui des "initiés" à ses "vérités" assénées, basées sur tout ce que la logique compte de fallacieux : théorie du complot, principe du bouc émissaire, fuite des réponses véritables en forme de rideau de fumée quand il est acculé (...). Proposant à des esprits simples ou simplement fainéant intellectuellement des solutions simplistes et aisées à des problèmes compliqués


.... merci Patosche de démontrer aussi brillamment mes affirmations et mes analyses.


Et mais faut se calmer un peu, qu'il ait parrainé ou non sa fille par Le Pen je m'en tape sévère, le fond de ma pensée était que ça fasse parler de lui dans les médias comme d'autres de ses actes. Arrêtes de t’exciter comme ça.
Tu veux que je dise que Dieudonné est méchant et antisémite, si ça peut te calmer je te le dis là maintenant.

Putain ça me fait halluciner ces gars qui t'agressent tant que t'es pas d'accord avec eux. :roll:

Aller pour détendre l'atmosphère (parce qu'elle est clairement pesante depuis quelques posts), un petit gif qui fait sourire.


Contribution le : 16/01/2014 01:29
Signaler

-does-
 0  #257
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

SuperStal a écrit:
Citation :

Pimouss a écrit:


Ne faite pas attention a lui, il a oublié ces pilules, et quand "does3" oublie son traitement, il devient haineux. Ce n'est pas ça faute c'est pathologique.


Hein does3? epic fail ou bien? (EDIT: baaaaaah epic fail avec un edit te ta part en plus!)


Kesispace par ici ho !



😉

Contribution le : 16/01/2014 01:34
Signaler

Facedownassup
 0  #258
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Ben ta vidéo montre Dieudonné qui explique qu'il a invité Le Pen au baptème de sa fille pour qu'il soit le parrain et qu'avec cette action il était "au sommet" ... sérieux il y a rien qui te dégoute dans le fait de se servir de ses enfants pour faire sa pub? que ce soit de la provocation ou un réél rapprochement je m'en fous mais la démarche est abjecte en tant que père.


Tu voulais pas écrire que c'est l'outil du stratège que tu trouves abjecte ?

Contribution le : 16/01/2014 01:56
Signaler

Dakitess
 0  #259
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ben ouais mais Patosche, il a raison, Fallacieux étant précisément le terme que j'avais utilisé précédemment à l'égard de tes arguments... T'es pas le plus énervé de tous, mais tu manques de reconnaître les éléments que l'on avance. S'ils se trouvent être faux, on a pas non plus de retour à cet égard à part "tu te trompes", c'est ça qui est fatiguant. Tu gagnerais à lire son pavé.

D'ailleurs ça concerne une bonne tranche de "pro-dieudo" (gros raccourci, c'est abusif, mais vous m'avez compris). Ils donnent l'impression de faire preuve d'une sacrée mauvaise foi. Pas tous, mais c'est une belle tendance qui se dessine dans les commentaires d'articles et de temps à autre par ici. Sans en être exempt, j'espère en être moins souvent victimes.

'Fin bon, on a globalement tous exposé notre avis par ici, à priori peu de gens sont prêt à bouger de leur position, et ça n'était de toute façon pas précisément le but.

Vis à vis de la vidéo de Minute Papillon, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu une aussi bien ! Je la trouve complète et relativement objective 🙂 A une seule exception, au passage ou il présente le fait qu'être pro-dieudo, c'est être antisémite dans l'esprit des gens. J'ai pas trop vu ça moi, ça va, en revanche les anti se font directement considérés comme peu crédibles par manque de connaissance sur le sujet, et comme éventuels censeurs de l'informations. Bien plus souvent ^^ !

Contribution le : 16/01/2014 02:01
Signaler

Pimouss
 0  #260
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
Citation :
par does3 sur 16/1/2014 1:34:28
Kesispace par ici ho


Ma faute, je voulais m'adresser a SuperStal mais je me suis trompé de pseudo en mettant le tien. Du coup j'ai édité mon post.

Contribution le : 16/01/2014 02:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.