Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 16 »


Maevan
 0  #161
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

Arkona a écrit:
Ah oui? Donne moi des exemples prouvant que la société est de moins bonne qualité à cause de personnes comme moi. Par contre je vais te donner un exemple concernant les homosexuels : le sida , tu ne le sais peut-être pas mais le sida infecte proportionnelement beaucoup plus de personnes homosexuelles que de personnes hétéro. Tout ca à cause de leur mentalité sexuelle différente, beaucoup plus de partenaires etc. Mais si maintenant tu te moques que des personnes meurent du sida... ;-)


Honnêtement Arkona, j'ai parfois du mal a me convaincre que tu sois serieux(se?)
Cette phrase implique que tu pense les homosexuels responsables de la propagation du sida. Or, si je me rappelle bien, le Sida est apparu insidieusement. Au début, ça a été une maladie inconnue, du fait qu'il met un temps fou à se declarer. Ensuite, des gens sont morts, et on a commencé à se demander pourquoi. Pendant ce temps, homos et heteros continuaient à se contaminer joyeusement. Puis il y a eu une période de desespoir face à la maladie, on a commencé à se proteger, et maintenant qu'il existe des medicament pour lutter contre le sida, on baisse les bras.
Je ne vois pas en quoi les homosexuels ont changé grand chose à cet etat de fait.

Et les femmes obligées de se prostituer sans capotes à travers le monde ? Et les endroits ou le Sida est tellement stigmatisant que les gens ne déclarent pas la maladie de peur d'être mis au ban de la société ? Et les partenaires qui ne previennent pas qu'ils ont le Sida, mentent même et contaminent sciemment leur partenaire ? Et les toxicos s'echangeant une seringue souillée pour satisfaire leur soif d'ailleurs ? Et le scandale du sang contaminé ? Et les enfants contaminés par le sang et le lait de leur mère ? Et les viols ?

Ton discours me rappelle le discours de quelqu'un qui disait que le Sida était la punition divine...

Je ne te trouve pas forcement intolérant, mais j'ai l'impression que tu dis parfois ce qui te passe par la tête sans reflechir trop...

En plus, relis ce qu'écrivit Flo, je ne pense pas qu'il se soit moqué des victimes du Sida...

Contribution le : 04/12/2005 00:17
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Arkona
 0  #162
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Je n'ai jamais parlé de tuer qui que ce soit. Mais y'a toujours quelqu'un pour arriver à de telles conclusions. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un gamin comme toi qui visiblement ne connait pas comment fonctionne la société qui me fera changer d'avis. Au contraire, mes opinions se confirment et renforcent un peu plus chaque jour. Va plutôt te cisailler les avant bras en écoutant du cradle of filth, c'est über cool 😉

Contribution le : 04/12/2005 00:19
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Vince27
 0  #163
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
le fait d'être contre ne rend pas homophobe, mais quand être contre est accompagné d'un discours disant que les gays nuisent à la société et autre, qu'on les compare à des pédophiles, etc... ça me choque profondément...

Contribution le : 04/12/2005 00:20
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Arkona
 0  #164
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

Vince27 a écrit:
le fait d'être contre ne rend pas homophobe, mais quand être contre est accompagné d'un discours disant que les gays nuisent à la société et autre, qu'on les compare à des pédophiles, etc... ça me choque profondément...


Je ne les comparais pas à des pédophiles. Je me demandais quel sera le prochain acte de tolérance que vous défendrez.

Contribution le : 04/12/2005 00:22
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Maevan
 0  #165
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

Arkona a écrit:
Je n'ai jamais parlé de tuer qui que ce soit. Mais y'a toujours quelqu'un pour arriver à de telles conclusions. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un gamin comme toi qui visiblement ne connait pas comment fonctionne la société qui me fera changer d'avis. Au contraire, mes opinions se confirment et renforcent un peu plus chaque jour. Va plutôt te cisailler les avant bras en écoutant du cradle of filth, c'est über cool ;-)


C'est à moi que tu parle ?

Contribution le : 04/12/2005 00:23
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Vince27
 0  #166
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
en tout cas, les gays nuisent surement moins à la société que ceux qui leur pourrissent la vie...

Contribution le : 04/12/2005 00:24
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Arkona
 0  #167
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

Maevan a écrit:

C'est à moi que tu parle ?


non à Neo_Polak.

Contribution le : 04/12/2005 00:24
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Maevan
 0  #168
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Arkona a écrit:
Je n'ai jamais parlé de tuer qui que ce soit. Mais y'a toujours quelqu'un pour arriver à de telles conclusions. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un gamin comme toi qui visiblement ne connait pas comment fonctionne la société qui me fera changer d'avis. Au contraire, mes opinions se confirment et renforcent un peu plus chaque jour. Va plutôt te cisailler les avant bras en écoutant du cradle of filth, c'est über cool ;-)


euh d'abord tu parles pas comme ca a Maevan ok ?
sinon je vais me facher tout rouge et cela nuit enormement a mon teint..


🙂, merci Andrea...
De toute façon, Arkona, ce n'est pas pour défendre Neo_polak, qui est certainement capable de le faire tout seul, mais ce n'est pas avec ce genre de déclaration à l'emporte piece que tu va nous convaincre de ta tolérance, dont je suis convaincue, au moins jusqu'à un certain point.
Nous avons aussi le droit d'avoir notre point de vue, et de trouver que le tien est bati sur un chateau de sable, c'est la base de la discussion, et c'est pas pour cela que nous n'y connaissont rien à la société...

Maintenant, pour revenir au sujet, je répête que j'ai lu des tas de bouquins sur des sociétés ou le modèle n'est pas la famille nucléaire à l'européenne des anénes soixante, et ou ca se passe très bien. Pourquoi se fermer aux autres formes de sociétés ? Elles ne sont pas forcement mauvaises...

Contribution le : 04/12/2005 00:30
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Arkona
 0  #169
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

Maevan a écrit:

🙂, merci Andrea...
De toute façon, Arkona, ce n'est pas pour défendre Neo_polak, qui est certainement capable de le faire tout seul, mais ce n'est pas avec ce genre de déclaration à l'emporte piece que tu va nous convaincre de ta tolérance, dont je suis convaincue, au moins jusqu'à un certain point.
Nous avons aussi le droit d'avoir notre point de vue, et de trouver que le tien est bati sur un chateau de sable, c'est la base de la discussion, et c'est pas pour cela que nous n'y connaissont rien à la société...

Maintenant, pour revenir au sujet, je répête que j'ai lu des tas de bouquins sur des sociétés ou le modèle n'est pas la famille nucléaire à l'européenne des anénes soixante, et ou ca se passe très bien. Pourquoi se fermer aux autres formes de sociétés ? Elles ne sont pas forcement mauvaises...


Je n'ai jamais dit que d'autres personnes ne pouvaient pas avoir un autre opinion mais moi je n'attaque pas les gens en les traitant de nazis et homophobes quand ils ne sont pas d'accord avec moi. Je disais simplement qu'un enfant avait le droit d'avoir un père et une mère. C'est tout 🙂

Contribution le : 04/12/2005 00:36
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Maevan
 0  #170
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
certes, mais quand il ne peut pas en avoir car il est abandonné, vaut il mieux le laisser à la Ddass où tout n'est pas rose ou le laisser à un couple de femmes ou d'hommes ou il sera au centre du foyer, et pourra s'épanouir peut-être mieux ?

Car pour qu'il y ai adoption, il y a abandon. Que faire des enfants abandonnés ?

Je trouve aussi injuste que les filles gays aient accès à la maternité et que les garçons n'aient pas le droit à la parentalité...

De plus, quand tu parles d'une famille nucléaire avec un père et une mère, il s'agit tout de même d'un idéal. Les divorces, décès et autres font que même chez nous tout ne se passe pas comme ça.

Et en fin, une famille nucléaire "normale" peut aussi être un cauchemar pour un enfant, le procès d'Outreau en est la preuve.

merci itzela pour la kriek. :pint:
Aaaaahhhh ! Ca fait du bien après tant d'intelligence partagée dans ce forum.

Andrea, c'est moi qui fait le diner tu veux bien ? Penne rigate allarabiatta, ça vous va ? Avec un bon chianti ? Ou un rioja corsé plutôt...

Contribution le : 04/12/2005 00:49
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

-Flo-
 0  #171
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Arkona a écrit:

Ah oui? Donne moi des exemples prouvant que la société est de moins bonne qualité à cause de personnes comme moi. Par contre je vais te donner un exemple concernant les homosexuels : le sida , tu ne le sais peut-être pas mais le sida infecte proportionnelement beaucoup plus de personnes homosexuelles que de personnes hétéro. Tout ca à cause de leur mentalité sexuelle différente, beaucoup plus de partenaires etc. Mais si maintenant tu te moques que des personnes meurent du sida... ;-)


Donc si je comprends bien ton raisonnement, les homosexuels sont un fléau pour la société car ils véhiculent le virus du sida?

Maintenant je vais te donner un exemple qui prouve que la société est de moins bonne qualité à cause de personnes comme toi, puisque tu me le demandes si gentiment.
Il y eut en Allemagne il y a quelques dizaines d'années un homme qui s'était fait une idée de la manière dont il pouvait améliorer la société telle qu'il l'imaginait.
D'après son analyse une certaine catégorie de personne nuisait à la société, dont les homosexuels.
Il se fit élire démocratiquement par des citoyens convaincus par son analyse et put ainsi entamer son travail de purification.

Maintenant pour répondre à ton exemple, je te dirai que proportionnellement le sida infecte beaucoup plus d'Africains que d'Européens, mais je ne pense pas pour autant que les Africains participent à apauvrir la qualité de la société... :bizarre:

Désolé mais je ne vois vraiment pas où tu veux en venir avec l'exemple du sida.

Citation :

nicou a écrit:
En fait j'en déduis,selon les posts,que si l'on est contre l'adoption d'enfants par des homosexuels et contre leur mariage,on est homophobe!


Absolument pas nicou! 😉

On se fait taxer d'homophobie quand on écrit que les homosexuels ne sont pas des gens normaux, ce qui est différent.

Contribution le : 04/12/2005 02:24
_________________
Signaler

Arkona
 0  #172
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

Floooo a écrit:


Donc si je comprends bien ton raisonnement, les homosexuels sont un fléau pour la société car ils véhiculent le virus du sida?

Maintenant je vais te donner un exemple qui prouve que la société est de moins bonne qualité à cause de personnes comme toi, puisque tu me le demandes si gentiment.
Il y eut en Allemagne il y a quelques dizaines d'années un homme qui s'était fait une idée de la manière dont il pouvait améliorer la société telle qu'il l'imaginait.
D'après son analyse une certaine catégorie de personne nuisait à la société, dont les homosexuels.
Il se fit élire démocratiquement par des citoyens convaincus par son analyse et put ainsi entamer son travail de purification.

Maintenant pour répondre à ton exemple, je te dirai que proportionnellement le sida infecte beaucoup plus d'Africains que d'Européens, mais je ne pense pas pour autant que les Africains participent à apauvrir la qualité de la société... :bizarre:

Désolé mais je ne vois vraiment pas où tu veux en venir avec l'exemple du sida.


Et voilà une fois de plus le nazisme. On est contre un comportement donc on veut supprimer les personnes l'adoptant. :bizarre: Non si on ne tient pas compte du fait que le sida est une maladie venant d'Afrique et importée en Europe , ils ne nuisent pas de trop à notre société 😉

Citation :

Floooo a écrit:

Absolument pas nicou! 😉

On se fait taxer d'homophobie quand on écrit que les homosexuels ne sont pas des gens normaux, ce qui est différent.


Ce n'est pas un comportement normal sinon nous ne serions pas ici pour en parler.

Contribution le : 04/12/2005 03:09
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Invité
 0  #173
FantômeInvité
Citation :

Arkona a écrit:
Ce n'est pas un comportement normal sinon nous ne serions pas ici pour en parler.

z'ai fini mon digestif hip !
l'homosexualite est vieille comme le monde.
si tu tombes de ton nid, je t'invite a etudier la Grece antique..
cela dit, je ne connais rien de toi mais je souhaite bon courage (sexuellement parlant) a ton (ta) partenaire parce que dans l'amour, y'a pas de comportement normal ... 😃
Yeaaaaahhh
hip !

Contribution le : 04/12/2005 03:29
Signaler

Invité
 0  #174
FantômeInvité
Citation :

Arkona a écrit:
Non si on ne tient pas compte du fait que le sida est une maladie venant d'Afrique et importée en Europe , ils ne nuisent pas de trop à notre société 😉


Tu as un lien qui dit que le sida vient d'Afrique, enfin quelque chose de concret qui accrédite tes dires? :bizarre:

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je rejoins Arkona, l'homosexualité* n'est pas un comportement normal, c'est contre-nature.En même temps chacun fait ce qu'il veut avec son cul. 😃
*J'ai bien dit l'homosexualité, pas les homosexuels...saisissez la nuance 😃

Contribution le : 04/12/2005 05:35
Signaler

Invité
 0  #175
FantômeInvité
chacun son opinion ok,
mais parcontre je ne suis pas sure que prendre comme pretexe que l'homosexualité datant de l'antiquité (grecs et romains s'aimaient comme des fous) soit bon
en effet si on accepté tout se qu'ils faisaient a l'epoque alors on pourrais remettre les jeux du cirque et la torture (entre autres)au gout du jour... non?

Contribution le : 04/12/2005 09:01
Signaler

kerzo
 0  #176
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/02/2005 09:17
Post(s): 8
au temps de la grece il y avait beaucoup de viol aussi il etaient pas tous d accord de faire de hum hum par un homme

Contribution le : 04/12/2005 09:18
Signaler

Laird
 0  #177
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Bon sinon jpassais juste pour répondre à la problématique du débat INITIAL, et je dirais dans un premier temps que les homos font ce qu'ils veulent de leur kiki, tant qu'ils n'essayent pas de l'insérer dans un de mes orifices je n'ai rien contre eux....

Et sinon je suis plutôt contre l'adoption d'un gamin par un couple gay car l'équilibre apporté par le couple "père-mère" est, je pense, essentiel, sans compter les railleries (et oui c'est ça les "nouveaux jeunes") et autres réflexions psychologiques que va se poser le gamin en cherchant son "papa" ou sa "maman"...

Contribution le : 04/12/2005 09:47
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

nougy
 0  #178
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

nougy a écrit:

Moi je suis contre, non pas à cause de leur sexualité, mais parce que je suis pour que chaque enfant ait le droit d'avoir un père et une mère

Les gens qui ramènent sans cesse cet argument dans les médias sont homophobes, et sont les mêmes qui sont contre le mariage homosexuel ou l'IVG.



Merci de me traîter d'homophobe, ça me fait vachement plaisir... Je constate que sur ce forum comme partout dans ce putain de pays on ne peut pas exposer son point de vue sans se faire insulter, c'est donc mon dernier post pour ce topic.

Contribution le : 04/12/2005 10:49
_________________
Signaler

GrosBill
 0  #179
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon les clowns on se calme ici..

On arrete le flood, et on ne pleure pas la disparition des posts inutiles merci...

Contribution le : 04/12/2005 11:17
_________________
Signaler

Tolinto
 0  #180
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
22 voila les flics qui débarque au bar aller on ferme.ca y est on s'est fais choper.
bon pour que celui ci ne soit pas suprimé aussi je tien a rapeller quelque chose que beaucoup semble oublié:
un enfant n'est pas une marchandise pour ramener l'égalité de droit entre 2 comunauté.

Contribution le : 04/12/2005 11:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 16 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.