Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 51 52 53 (54) 55 56 57 ... 65 »


gazeleau
 2  #1061
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7856
Karma: 6690
Citation :

@Moustache a écrit:
On en est encore à la caricature débile d'alvein qui force ses filles à devenir des mères au foyer soumises ?


Il y a une redondance à se victimiser à la moindre occasion et alors qu'il n'y avait aucune raison ; utile aussi pour faire dévier le sujet. ça me rappelle un biais comportemental propre à certains.

Contribution le : 27/04/2023 15:44
Signaler

Moustache
 0  #1062
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 953
Karma: 674
@gazeleau
J'ai rien compris mais j'ai l'impression que c'est pas grave 😄

Contribution le : 27/04/2023 16:58
Signaler

Invité
 0  #1063
FantômeInvité
Ça ne s'invente pas.
J'ai hésité à poster dans "Je viens de voir", mais autant le poster ici.
J'étais dans un parc quand un papa et sa fille sont arrivés. J'ai entendu la gamine demander : "Pourquoi les filles ne doivent pas taper les garçons ?" et il a répondu : "Parce qu'elles sont plus faibles, c'est comme un garçon de 12 ans qui tape un autre garçon de 8 ans."

Contribution le : 27/04/2023 20:04
Signaler

LeMiniMilgram
 1  #1064
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8851
Karma: 22974
[hs] @Erreur404 j'espère qu'une femme est venue le frapper! [/hs]

(je suis déjà loin...)

Contribution le : 27/04/2023 20:08
Signaler

Invité
 1  #1065
FantômeInvité
Citation :

@Erreur404 a écrit:
J'ai entendu la gamine demander : "Pourquoi les filles ne doivent pas taper les garçons ?" et il a répondu : "Parce qu'elles sont plus faibles, c'est comme un garçon de 12 ans qui tape un autre garçon de 8 ans."

Je suppose que t'as dû inversé 12 et 8 ans, sinon j'ai rien compris à ton histoire... Mais j'espère pas que t'es de ceux qui croient qu'on peut mettre dans le même ring une femme et un homme.

Contribution le : 28/04/2023 07:09
Signaler

Invité
 0  #1066
FantômeInvité
Citation :

@alvein a écrit:
Citation :

@Erreur404 a écrit:
J'ai entendu la gamine demander : "Pourquoi les filles ne doivent pas taper les garçons ?" et il a répondu : "Parce qu'elles sont plus faibles, c'est comme un garçon de 12 ans qui tape un autre garçon de 8 ans."

Je suppose que t'as dû inversé 12 et 8 ans, sinon j'ai rien compris à ton histoire... Mais j'espère pas que t'es de ceux qui croient qu'on peut mettre dans le même ring une femme et un homme.

Non, c'est ce qu'il a dit (mais tu as compris ce que cela voulait dire).

Bien évidemment, on peut mettre un homme et une femme dans le même ring.
Prends-toi comme exemple sur un ring avec cette femme :

Tout à fait envisageable,  Ou bien j'ai raté un truc  ? ( Le ring qui explose si un homme et une femme sont dessus )

J'espère que ce n'est pas l'intro à un autre de tes arguments. Les homme plus fort que les femmes

Contribution le : 28/04/2023 08:46
Signaler

Invité
 3  #1067
FantômeInvité
@Erreur404

Oui, une femme entrainée peut battre un homme non-entrainé. Un homme entrainé éclate n'importe quelle femme.

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2978524

Greatest Female Fighter vs. Male Fighter

Je sais pas quelle age a la fille que tu as vu, ni si elle est ceinture noire en BJJ. Mais je déplore les parents qui font croire à leurs filles qu'elles peuvent être aussi fort que les hommes, jusqu'au jour où elle se prend un reality check, et qu'un mec un qui ne se controle pas lui renvoie ses coups en 10x plus fort et l'envoie à l'hosto.

Contribution le : 28/04/2023 09:25
Signaler

Invité
 0  #1068
FantômeInvité
Citation :

@alvein a écrit:
@Erreur404

Oui, une femme entrainée peut battre un homme non-entrainé. Un homme entrainé éclate n'importe quelle femme.

! Contre argument !
ça dépend un homme tout maigre entraîné vs un femme de 180 kg entraînée.
Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je devine le contenu. ( Je ne lis que les statistiques des études sociales  )


Citation :

Mais je déplore les parents qui font croire à leurs filles qu'elles peuvent être aussi fort que les hommes, jusqu'au jour où elle se prend un reality check, et qu'un mec un qui ne se controle pas lui renvoie ses coups en 10x plus fort et l'envoie à l'hosto.


Comme moi je déplore les parents qui expliquent à leur enfants "qu'un fille qui tape un garçon  c'est comme un garçon de 12 qui tape un garçon de 8 ans ".( Les scénarios dramatique futur  " jusqu'au jour etc." Je me contenterais de mes expériences personnels pour ne pas créer trop de film sur le topique   )

Nous somme au moins d'accord pour dire que l'éducation d'un enfant c'est compliqué et important.

Contribution le : 28/04/2023 16:32
Signaler

Invité
 1  #1069
FantômeInvité
@Erreur404
Je t'invite à la regarder elle ne dure que 5min. La narrative est plus de type documentaire que "video choquante".

(Une femme de 180 kg ne doit pas être tres bien entrainée. pour info, la classe de poid la plus lourde pour les femmes dans l'UFC, c'est Featherweight qui se situe entre 61kg et 66kg... au delà de ca, ta combattante doit pas avoir la grande forme).


Nan mais tu te rends comptes que pour défendre ton argument, tu me sors Valentina Shevchenko, une des top 5 championnes d'UFC. Elle fait partie des 0.00000001% de la population féminine mondiale. C'est une désillusion totale bruh!


Ensuite tu me parle d'un homme tout maigre, c'est quoi ton discours à ta fille? Tu peux taper un garcon seulement si il est plus petit que toi? Tu confirmes bien qu'en situation normale une femme est moins forte qu'un homme.

La réalité c'est que la grande Ooh grande majorité des cas, une femme ne peut pas se défendre à main nue contre un homme!
A moins d'amener ta fille très tôt dans un gym de sport de combat. Et quand je dis sport de combat, je te parles pas de la scéance d'une heure dans le club de judo familial du coin... mais de gyms où on fait de vrais sparrings.
Bref c'est complètement irresponsable de raconter des bobards à une fille. C'est sa vie qui est en jeux.

Contribution le : 28/04/2023 17:02
Signaler

Invité
 0  #1070
FantômeInvité
Citation :

@alvein a écrit:
@Erreur404
Je t'invite à la regarder elle ne dure que 5min. La narrative est plus de type documentaire que "video choquante".

(Une femme de 180 kg ne doit pas être tres bien entrainée. pour info, la classe de poid la plus lourde pour les femmes dans l'UFC, c'est Featherweight qui se situe entre 61kg et 66kg... au delà de ca, ta combattante doit pas avoir la grande forme).

Tu me parle de classe de poids ( tu as raison ) mais ta phrase c'était "tu fais partie de ceux qui pense que l'on  peut mettre dans le même ring une femme et un homme."


Citation :

Nan mais tu te rends comptes que pour défendre ton argument, tu me sors Valentina Shevchenko, une des top 5 championnes d'UFC. Elle fait partie des 0.00000001% de la population féminine mondiale. C'est une désillusion totale bruh!

Oui et non je me rends comptes car  j'ai taper femme mma. Je réagissais surtout  à la phrase que tu as mis "tu fais partie de ceux qui pense que l'on  peut mettre dans le même ring une femme et un homme."


Citation :

Ensuite tu me parle d'un homme tout maigre, c'est quoi ton discours à ta fille? Tu peux taper un garcon seulement si il est plus petit que toi? Tu confirmes bien qu'en situation normale une femme est moins forte qu'un homme.

que ni un garçon doit taper une fille,  ni une fille doit taper un garçon que si tu devais te défendre etc blablabla  ( enfin un discours  noir et blanc. Une choses construite qui va avec la complexité de monde ) 
En tout cas pas : tu peux taper un garçon seulement si tu n'es pas une fille. Et si tu es un garçon seulement ceux de ton age.



Citation :

La réalité c'est que la grande Ooh grande majorité des cas, une femme ne peut pas se défendre à main nue contre un homme!
A moins d'amener ta fille très tôt dans un gym de sport de combat. Et quand je dis sport de combat, je te parles pas de la scéance d'une heure dans le club de judo familial du coin... mais de gyms où on fait de vrais sparrings.


Statistique ? ( hihi )  Je t'embête je te le redis ta permière phrase c'est "tu fais partie de ceux qui pense que l'on  peut mettre dans le même ring une femme et un homme." tu n'as pas parler de poids et de je ne sais quoi.

Citation :

Bref c'est complètement irresponsable de raconter des bobards à une fille. C'est sa vie qui est en jeux.

Il lui a justement raconter des bobards à mes yeux.


Attends!??!? Tu pense que ce que j'ai dis avoir entendu de la part du père est intelligent et pertinent  ?
Si non nous somme d'accord.

Bon week-end
Contribution le : 28/04/2023 17:50
Signaler

Garrison85
 1  #1071
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/02/2023 12:55
Post(s): 27
Curieux de prendre l'exception pour tenter d'établir une règle.

En moyenne, si on organise par exemple 100 combats à main nue entre divers hommes et diverses femmes, l'homme remportera le combat dans peut-être 95 % des cas. Il reste 5 % d'exception. Il se peut que l'homme soit très maigre et faible ou en obésité morbide, que la femme soit très forte et entrainée ou un mélange des deux.

Au niveau de la masse musculaire et de la force pure, la femme restera dans l'immense majorité des cas plus faible physiquement que l'homme, à l'exception de combattantes comme Valentina Shevchenko. Ca ne signifie absolument pas que la femme a moins de valeur que l'homme.

Néanmoins, si l'égalitarisme devait pousser la folie jusqu'à supprimer le principe de "on ne tape pas une femme", je pense que ça pourrait vite tourner au cauchemar pour pas mal de femmes.

C'est bien cette galanterie tant décriée par certaines féministes qui poussent les hommes de qualité à ne pas frapper une femme, et ce même si cette dernière se montre violente psychologiquement ou même physiquement avec eux.

Au delà de l'aspect hommes-femmes, il y aussi une question de bon sens. Tu ne vas insulter et risquer la confrontation physique directe avec une personne qui mesure 20 cm et pèse 30 kg de plus que toi, à moins d'être un combattant de MMA. 😃

Contribution le : 28/04/2023 19:24
Signaler

Invité
 1  #1072
FantômeInvité
@Erreur404
La femme la plus forte du monde s'est faite KO en 2 round par un combattant amateur.
En ce moment y'a régulièrement polémique avec des transgenre qui viennent tabasser les femmes dans la catégorie féminin (et pas qu'en sport de combat d'ailleurs)

Y'aura jamais d'études éthiques pour faire combattre hommes vs femmes pour en tirer des stats.

C'est pas sexiste de dire qu'une fille est moins forte qu'un garçon. Et c'est pas un bobard de déconseiller sa fille de ne pas taper quelqu'un de plus fort qu'elle.

Contribution le : 28/04/2023 19:46
Signaler

vivaberthaga
 0  #1073
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
Et sinon, éduquer les jeunes humains mâles en leur disant que maltraiter les femmes n'est au final qu'un aveu de faiblesse. Ça pourrait pas résoudre beaucoup de problèmes à terme ?

Contribution le : 28/04/2023 19:56
Signaler

aioren
 3  #1074
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@vivaberthaga a écrit:
Et sinon, éduquer les jeunes humains mâles en leur disant que maltraiter les femmes n'est au final qu'un aveu de faiblesse. Ça pourrait pas résoudre beaucoup de problèmes à terme ?


ça doit probablement se faire dans la même école qui enseigne aux jeunes humaines femelles que maltraiter les hommes n'est au final qu'un aveu de faiblesse. Si les hommes on l'avantage de la force physique, les femmes ont généralement ceux de la violence psychologique et verbale.

A force de discussion, on se rend compte que beaucoup de féministes sont en fait des sexistes qui considèrent les femmes comme des enfants sans défense et des éternelles victimes, alors que ce sont des humains comme les autres. C'est un peu le même syndrome que pour les anti-racistes qui considèrent les noirs comme des enfants sans défense et qui ne comprennent pas qu'ils sont humains comme les autres avec les même qualités et surtout les même défauts.

ça me fait penser au sketch d'un humoriste qui conclut en disant "c'est pas parce que je suis un handicapé que je ne suis pas un connard" :3

Contribution le : 28/04/2023 20:06
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Schau
 2  #1075
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2013 17:36
Post(s): 1799
Karma: 2065
@vivaberthaga
Non. Absolument pas.

C'est simplement dans le respect de l'autre qu'il faut éduquer nos enfants. Tous les enfants. Pas seulement les garçons, pas seulement à l'encontre des femmes.

Je pense qu'au contraire réduire ça de manière binaire en sous-entendant que les uns sont toujours les agresseurs potentiels et les unes les victimes potentielles contribue au moins indirectement au problème.

Je souscris entièrement à ce qu'@aioren dit. J'ajouterai que les féministes et anti-racistes radicaux sont les nouveaux sexistes et racistes, notamment parce qu'ils analysent absolument tout avec leur grille de lecture. Leurs analyses capilotractées nourrissent les courants réactionnaires. Les courants réactionnaires nourrissent ceux d'en face et ainsi de suite.

Ce dont nous avons collectivement besoin, c'est d'imposer un discours plus rationnel, universel et dépassionné et, surtout, que les modérés s'unissent pour contrer ces divers extrémistes.

Contribution le : 28/04/2023 20:48
Signaler

vivaberthaga
 0  #1076
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@aioren Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas s'arrêter au victimes femmes. Mais mon accord s'arrête là.
Retourner le truc à 180° en mettant sur un pied d'égalité (en quantité et en séquelles?) les victimes femmes et hommes, je trouve ça pour le moins cavalier.
Quant à savoir la proportion de féministes sexistes je te laisse apprécier ton "beaucoup", pour moi il y en a comme il y a des extrémistes plus ou moins extrêmes dans toute catégorie de personnes.
Je te laisse également la responsabilité du rapprochement avec le racisme, et le handicap.
Mon propos était de sous tendre que si dans l'éducation des garçons et des filles, l'image de la virilité n'était plus vantée et assimilée à une domination sur autrui, les relations entre sexes s'en trouveraient grandement apaisées.

Contribution le : 28/04/2023 23:17
Signaler

Invité
 1  #1077
FantômeInvité
Citation :

@vivaberthaga a écrit:
Mon propos était de sous tendre que si dans l'éducation des garçons et des filles, l'image de la virilité n'était plus vantée et assimilée à une domination sur autrui, les relations entre sexes s'en trouveraient grandement apaisées.


Ça c'est surtout la vision des féministes.
D'un, sans hommes viriles, notre société tombe en ruine. Je vais pas relister tous les métiers primordiaux exercés à 95%+ par les hommes. Cest pas les féministes qui vont s'y coller.

De deux, je sais pas d'où vient cette image péjorative de virilité = domination. Être fort physiquement et mentalement pour être quelqu'un de capable et de responsable pour subvenir aux besoins de sa famille n'a rien de toxique.
Et ironiquement quand on questionne les femmes les critères qu'elles recherchent chez un homme... Elles veulent justement les traits d'un homme virile.

Contribution le : 29/04/2023 08:17
Signaler

Moustache
 0  #1078
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 953
Karma: 674
C'est pas en véhiculant une image manichéenne des relations hf (femme victime / homme privilégié-oppresseur) qu'on apaise quoique ce soit, bien au contraire.

Contribution le : 29/04/2023 08:38
Signaler

Garrison85
 0  #1079
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/02/2023 12:55
Post(s): 27
Allez, on va remettre une pièce dans la machine et relancer le débat !

Depuis quelques jours, les médias et les réseaux sociaux helvétiques sont en feu à la suite de cet article :

https://www.20min.ch/fr/story/etudiantes-peu-enclines-a-faire-carriere-un-choix-plutot-quune-fatalite-950926131146

Un article partiellement correctif et apportant de la nuance a ensuite été publié :

https://www.20min.ch/fr/story/elles-choisissent-un-mari-plutot-quune-carriere-etude-vivement-critiquee-971467648706

Que pensez-vous de ce sujet ?

Contribution le : 10/05/2023 19:44
Signaler

vivaberthaga
 0  #1080
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@Garrison85 Citation :
Il convient de préciser qu’il n’est pas possible de consulter l’étude, car elle n’est pas encore terminée, ni évaluée par d’autres scientifiques avant publication, ce qui est la procédure courante.

De plus une des autrices reconnaît que son enquête n'est que partielle.
Ca fait un peu léger voire aérien comme base de discussion, non?

Mais, soit, validons ces données par esprit de science fiction?.
Quand bien même une seule femme ne corresponde pas aux résultats de ce sondage que faudrait il en conclure? Devrait on (qui?) lui refuser la vie à laquelle elle aspire au seul prétexte qu'elle est femme?
Je ne comprends pas vraiment la finalité de ton message.

Contribution le : 10/05/2023 21:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 51 52 53 (54) 55 56 57 ... 65 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.