Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 18 »


aioren
 0  #81
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
Cloclo (si tu me permets cette familiarité mon petit claude) a fondé une secte grace a la découverte de quelque chose que tu peux ni voir ni sentir ni mettre ton zizi dedans (la métamatière quoi).


Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.



Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.

Lorsque le scientifique regarde l'univers avec son téléscope, il est en contact direct avec l'univers de matière sans intermédiaire humain. Il suffirait que son outil matériel soit hyperpuissant pour qu'il visionne d'autres planètes habitables et leur fratrie humaine toujours sans intermédiaire humain.

C'est la même chose pour moi ! Le seul outil pour visionner l'univers de métamatière est l'intelligence. Mon outil intelligence est très performant. Il me permet de visionner l'univers de métamatière, sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains, sans intermédiaire humain.


Sinon, à part ça, t'as des preuves de ce que tu avances ou ce sont juste des élucubrations en mode freestyle ?

Contribution le : 05/04/2012 09:28
Signaler

WTHellias
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
Cloclo (si tu me permets cette familiarité mon petit claude) a fondé une secte grace a la découverte de quelque chose que tu peux ni voir ni sentir ni mettre ton zizi dedans (la métamatière quoi).


Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.


Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.


Ah mais, en plus de recopier ton blog, tu recopie tes propres message ! ICI et ICI.

Dis moi, mon p'tit Claude, tu ne serais pas un bot par pur hasard ? :bizarre:

Contribution le : 05/04/2012 10:16
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Galora
 0  #83
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

WTHellias a écrit:
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
Cloclo (si tu me permets cette familiarité mon petit claude) a fondé une secte grace a la découverte de quelque chose que tu peux ni voir ni sentir ni mettre ton zizi dedans (la métamatière quoi).


Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.


Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.


Ah mais, en plus de recopier ton blog, tu recopie tes propres message ! ICI et ICI.

Dis moi, mon p'tit Claude, tu ne serais pas un bot par pur hasard ? :bizarre:


Le BOT !! Je me disais la même chose. Ou bien une invention japonaise avec des réponses préfabriquées 🙂. Ou bien une caméra cachée sur internet. Ils veulent voir comment on réagit. Ouuh, je vais passer à la tv \o/.

Contribution le : 05/04/2012 10:43
Signaler

Biiiiiip
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
je me demande toujours si ce genre d'énergumène croit réellement en sa connerie ou s'il s'agit juste d'un rôle pour se rendre intéressant / escroquer son prochain.

quand je vois Claude Vorilhon (alias Raël), Gilbert Bourdin (le Mandarom) ou l'autre illuminé avec ses fées, gnomes et lutins invisibles ("je vais te montrer ma grosse baguette"), j'avoue avoir beaucoup de mal à admettre qu'on puisse être aussi déconnecté de la réalité en étant totalement sincère...

enfin, on assiste ici à la création d'une nouvelle secte, même si je pense qu'elle sera moins intéressante que les autres : pas de partouzes géantes, pas d'extraterrestres, pas de lutins invisibles, que du cérébral ultra chiant.

Contribution le : 05/04/2012 10:47
Signaler

Groscisco
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2009 01:48
Post(s): 698
Karma: 472
Moi je dis que c'est bien toi le plus heureux ClaudeDB. Tu es dans ton trip, tu y crois à mort, tout cela a surement donné un nouveau sens à ta vie. Grâce à ce délire, tu te vois comme un mec vachement important investi d'une mission top prioritaire : nous ouvrir nos yeux collés pas l'ignorance.

Tant que ça s'arrête là, j'ai envie de dire tant mieux pour toi !

En espérant que tu ne franchisse jamais la ligne jaune (à moins que ce ne soit déjà fait) de l'embrigadement, de la manipulation mentale dans le but de t'enrichir ou de garder des individus sous ton contrôle.

Qui veut un pipe ? à crack, bande de dégueulasses

Contribution le : 05/04/2012 11:15
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
Trop pas! Moi aussi je suis heureuse (et je veux une pipe)

héhé

Contribution le : 05/04/2012 11:20
Signaler

Dakitess
 0  #87
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je plussoie Grocisco : libre à chacun de ressentir le monde comme il l'entend, et pourquoi pas d'en parler. Ses messages sont trop... "Voila ce que j'ai à dire, et c'est la vérité", mais comme le dit VDD, tant qu'il ne franchit pas une certaine ligne, en entrant dans un cadre sectaire, après tout osef. Du mal à comprendre cet engouement "aaaahaha, l'est trop chelouuu, comprends rien à ce qui racoooonte". On peut lui faire remarquer qu'il recopie ses propres messages, ce qui le décrédibilise, on peut lui faire remarquer qu'il s'avance beaucoup, sans prendre suffisamment de recul. Mais malgré tout, parmi ses messages, il tente plus ou moins de s'expliquer, en reprenant ses contrevenants.

A nouveau, il l'a plusieurs fois "mal fait", en utilisant mot pour mot ses propres paragraphes tout fait, sans reformuler. Mais à de nombreuses reprises, il a imagé, illustré, et donné des exemples.

Je doute qu'il soit plus utile de l'enfoncer ainsi, que de le laisser parler, en rebondissant de temps à autre sur des incohérences qui selon vous, ne passent pas. Vous allez me dire, c'est ce qui a été fait ! Ouaip, mais avec comme prise de position "hé regardez, il dit vraiment trop n'importe quoi", qui s'adresse davantage aux autres qu'à lui : Il est drôle, profitons en ! Vous pensez le convaincre de revenir dans le "droit chemin" ? Il est quand même bien parti dans son trip là ^^

Contribution le : 05/04/2012 13:33
Signaler

WTHellias
 0  #88
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Ah, mais il peut penser ce qu'il veut et le dire, mais pourquoi avoir flooder 6 pavés au lieu de nous donner un lien vers son blog et de tenter de nous expliquer (si c'est pas un bot) sa pensée ?

Et je ne pense pas qu'on essais de le remettre dans le droit chemin, on sait très bien que c'est impossible, on se marre juste de ses incohérences tout comme on se marre quand un politique raconte n'importe quoi ("You forget Poland !").

En tous cas, moi je dis vivement qu'un scientologue convaincu nous raconte ses salades ! (Hubbard, mon héros !)

Contribution le : 05/04/2012 13:41
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Dakitess
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Justement ce que je "dénonce" : "On se marre bien" et "vivement qu'un scientologue nous raconte ses salades". Non pas pour lui opposer notre avis, mais pour bien se foutre de sa gueule. Un scientologue, s'il essaie d'embrigader, ou énonce des propos fortement déplacé, pourra éventuellement être remis à sa place, mais pas avant, pas par nature, juste parce qu'il l'est.

On a encore le droit de penser ce que l'on veut, de le dire à quiconque veut l'entendre (n'êtes pas obligé de cliquer sur l'article ;)) tant que les propos ne blessent pas les interlocuteurs mutuellement, on disgracie outrageusement certaines catégories de la population (racisme affirmé, sexisme abusif...)

Inutile de pointer son museau pour se marrer, à 20 contre 1. En revanche, opposer ses idées, en s'adressant directement à la personne, fait également parti de la liberté d'expression, du droit de ne pas être d'accord.

Mais le problème sur Koreus, d'une manière générale, c'est qu'il est foutrement impossible d'agir à contre courant : à 1 contre 5 c'est pénible, à 1 contre 10 c'est juste impossible et hautement frustrant. Parce que la réaction immédiate se rapproche de ce que je disais "ouaaah le con, ferme ta bouche, z'avez vu ce qu'il pense, ce qu'il dit ?! il a rien compris..." Adresse toi à la personne, bonhomme, plutôt que le prendre en défaut devant tout tes potes. C'est ça, ce que j'appelais le lynchage.

Je tombe un peu dans le procès d'intention : la plupart des gens d'ici, ne se comportent habituellement pas tout à fait comme ça, je noircis le tableau. Je parle surtout de la dynamique des "débats" sur Koreus en général. Impossible de ne pas être d'accord, si l'on est seul : on a juste à fermer notre gueule, ou on se fait écraser et même parfois cataloguer (déjà vu sur Koreus même, sans citer de noms, ou les idées d'une personne ressurgissait trop fréquemment, pour une question qui n'a rien à voir...)

Voila voila 🙂

Contribution le : 05/04/2012 14:13
Signaler

Olrik
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Mouais m'enfin le mec qui te pond des pavés issus de son blog, quitte a copier coller deux fois la meme chose pour répondre a des commentaires, j'vais pas rester la a écouter soigneusement ses conneries.


Le gus essaye quand meme de se faire passer pour le nouveau Jésus (avec les trous dans les mains en moins). C'est a lui qu'a été révélé le machin incestueux répondant au doux nom de "metamatière", chose dont il ne peut pas prouver l'existance puisque c'est invisible, inexistant et qu'il est le seul a en avoir pris conscience.
Malheureusement, cette entité n'a pris soin de révéler son existence qu'a notre cloclo local, qui devait alors avoir sniffé un peu trop de dépoussiérant pour clavier. Elle lui a donc confié la tache de tous nous transmettre la bonne parole, a grand renfort de phrases kamouloxique.

Nan mais sérieux.
Les témoins de Jéhova me les brisent déja suffisement a coup de bible pour qu'on vienne aussi me cracher a la gueule des saintes hallucinations sur Koreus

Contribution le : 05/04/2012 14:26
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité
Honnêtement il se serait pas auto-proclamé "découvreur de la métamatière" j'sais pas quoi, peut être qu'il serait un peu plus crédible à mes yeux.

Contribution le : 05/04/2012 14:31
Signaler

aioren
 0  #92
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Honnêtement, s'il n'avait pas parlé de métamatière et qu'il s'était contenté d'un exposé sur le macramé, là il aurait été crédible à mes yeux.

Contribution le : 05/04/2012 14:38
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Galora
 0  #93
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864

Contribution le : 05/04/2012 14:43
Signaler

Dakitess
 0  #94
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Voui voui, je comprends bien, mais plutôt que de juger l'ensemble, certaines de ses idées "se tiennent", lorsqu'il nous épargne ses passages avec la métamatière, et sa position de "découvreur" (Ca existe ? c'est moche purée !). Et comme je disais, il recopie certains beaux pavés, et ça c'est ridicule et ça le décrédibilise. Mais si vous avez réellement pris le temps de tout lire (Ou presque, pas pu perso), vous avez forcément vu que certaines de ses réponses plus ciblées, apportaient des clarifications et des illustrations à ses paroles les "moins improbables".

Autant réagir là dessus, plutôt que de continuer sur une avalanche de critiques, qui ne le feront ,quoiqu'il arrive, pas changer d’opinion, non ? ^^

Si j'insiste tant, c'est que je suis souvent dans sa position. Ou pas tout à fait, je pense prendre la majeure partie du temps, suffisamment de recul et d'ouverture d'esprit pour considérer que mes idées vont soit heurter, soit susciter le désintérêt complet. Mais j'apprécie pouvoir être entendu lorsque j'ai quelque chose à dire, et que tout le monde ne réagisse pas au premier contradicteur à la sauce "+1 VDD, il est complétement à côté de la plaque...", sans même me dire, à moi, en quoi.

C'est offensant, et lorsqu'on est seul, par écrit, on ne peut pas se défendre, on est noyé. C'est symbolique, puisqu'ici, ce charmant monsieur reste assez "fermé" sur ses idées, et s'annonce comme détenteur de la vérité absolue, ce qui enclin, je le conçoit aisément, à réagit un peu plus hostilement à certains de ses propos en oubliant les autres.

Contribution le : 05/04/2012 14:45
Signaler

aioren
 0  #95
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

rayman1000 a écrit:
Autant réagir là dessus, plutôt que de continuer sur une avalanche de critiques, qui ne le feront ,quoiqu'il arrive, pas changer d’opinion, non ? ^^


Non.

Personnellement ça m'amuse de me foutre de sa gueule sans vergogne 😃

Contribution le : 05/04/2012 14:47
Signaler

Dakitess
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Aioren, dommage qu'il en soit ainsi :s.

Après tout, j'imagine que ça appartient également à la liberté d'expression, que de railler un compère !

(Tient, j'suis le seul à soutenir mon opinion ! :D)

Contribution le : 05/04/2012 14:51
Signaler

aioren
 0  #97
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
T'es p'têt le découvreur de l'univers du soutien à ClaudeDB ^^

Contribution le : 05/04/2012 15:06
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

WTHellias
 0  #98
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
J'ai lu en entier (je suis fou, ça doit être pour ça...) mais ce que je lui reproche, c'est de s’autoproclamer d'un titre pompeux pour une découverte qui fait sérieusement penser à un moyen de se faire passer pour un messie

Et de faire abstraction des incohérences, de ne pas tenter de les expliquer comme quand on dit à un créationniste convaincu, "Oui, mais vot' bateau, il peut contenir les 16 millions d'espèces animales recensé à ce jour sans éclater" et qu'il nous répond, soit "Ta gueule ! C'est Dieu !" (J’exagère mais des fois...), soit qu'il nous ignore et ignore les failles de la théorie qu'il supporte.

Ici, il a une idée qui ne tiens pas debout de base qu'il ne tente pas de re-questionner pour en améliorer le contenu et faire disparaître les failles. Même l'inquisition a fait marche arrière quand Copernic est passé et a prouvé que le terre n'était pas plate. Les chrétiens ont dit "Bon, on s'est trompé sur ce coup-là, on est désolé maintenant on dit la terre est ronde" (J’exagère encore).

Ici, il a une idée, il veut la faire transmettre pour dieu sait quelle raison et il n'entends pas les critiques (Sauf quand on parle de secte 😃 ) et quand je dit que je n'aime pas la pseudo-science qu'il applique, il me répond, la science et la croyance se complète. Toujours bloqué sur ce qu'il a écrit sur son site et pas sur ce j'ai vraiment écrit.

Aussi, si je moque de lui, c'est parce qu'il emploie la technique "ninja", c'est-à-dire : il va sur tout les forums qu'il croise et poste ses définitions puis laisse 2-3 messages comme ça, et on ne le revoit plus. (Résultat google pour métamatière)


Après tous ça, j'en conclu à un illuminé (Je n'emploie pas ce mot de manière péjorative, hein !) qui veut se faire de la pub et je me marre sachant que ça ne lui fera rien. Ni à ses convictions, ni à son égo.

Je suis pour la liberté d'expression et je lui laisse dire des trucs que je trouve con comme un balai-brosse et en retour j'utilise ma propre liberté d'expression pour lui dire ce que je pense de ce qu'il nous raconte.

Sinon, je résiste pas à le faire : SECTE !
Juste pour vérifier l'hypothèse du bot 😃

Contribution le : 05/04/2012 15:10
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Dakitess
 0  #99
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
xD Je me suis tapé une barre sur le balais-brosse ^^

Yep, je vois ce que tu veux dire, mais je suis pas entièrement d'accord. Disons que oui, il réagit à certains mot clé plus que d'autre, mais il a également fait l'effort de reformuler certains point, d'illustrer certaines de ces idées (celles qui pouvaient l'être 😃 )

Et... Si, je pense que ça peut le "blesser", un peu trop gratuitement. Oui, il fait beaucoup de copié-collé, mais pas que. Il est revenu pour répondre à certain, sur quelques points. Il n'est donc pas totalement désinteressé, même si son discours sent déjà le renfermé au bout de quelques pages, et qu'on à l'impression de le voir tourner en rond.

En même temps, comment expliquer ce qui ne peut s'expliquer ?!

Imaginez qu'il ai raison (xD), son désarroi ! Détenir la vérité, et ne pas pouvoir la transmettre... Sujet de bien des histoires, mythes, et légendes, non ? :bizarre:

Et s'il n'avait pas raison, mais qu'il soit convaincu : la douleur est la même.

C'est pour ça que je tends vers une contradiction mesurée, histoire de bavarder sur ce qui parait le plus incohérent, mais en n'oubliant surtout pas de faire des concessions : sur certains points, que j'ai déjà repris, son "raisonnement" se tient, il n'est pas aberrant, libre à chacun d'y adhérer ou non 😉 Pour certains autres points, dur dur de se retenir...:p

Contribution le : 05/04/2012 15:24
Signaler

WTHellias
 0  #100
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Je ne pense pas qu'il lit vraiment les réponses.
Sinon comment peut-il répondre à "Je trouve qu'il fait de la pseudo-science" (Qui signifiait dans le contexte "Si tu y crois, mais c'est très approximatif, pas appuyé et trop personnel comme propos pour que je le prenne en compte") en expliquant que les difficultés que la science a, la croyance peut les résoudre ?

Il se focalise sur un mot et pas le sens de la phrase, je trouve ça bizarre, moi.

Et dans mon flot de connerie, je lui envoie des contre-argument (rare mais le reste concerne quelque chose que seul lui comprends, alors...).


Sinon, tu compare le mythe de Cassandre avec la situation de Claude ? O_o, si je me rappelle bien, y'avait aussi une histoire de presque viol avec Cassandre (Bon j'avoue, ça c'est pas un vrai argument mais Cassandre, c'est mon mythe grec préféré alors on n'y touche pas :-D)

Contribution le : 05/04/2012 15:47
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 18 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.