Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 221 »


Invité
 3  #501
FantômeInvité
12H toujours pas de violence... (BFMTV envisage de déposer le bilan)
Alors que les précédentes manifs allez crescendo niveau violence, celle ci, annoncée comme un carnage par toutes les chaines infos et le gouvernement ne se décide pas à s'embraser...
Pourtant après les multiples mises en gardes (chaines infos, gouvernements, gilets jaunes "modérés") de ne pas se rendre sur paris, on pouvait s'attendre à n'y voir que des ULTRA ULTRA ULTRA méchant prêt à en découdre... Mais non....
Alors qu'est ce qui a fait la différence?
Certes il y a déjà eu plus de 500 interpellations (si vous possédé un masque à gaz et que vous rechignez à le laissez au CRS vous êtes interpellé) certain ont amené des boules de pétanque, des marteaux et des battes de baseball... Ceux là doivent évidement être interpeller et mis en GàV
Mais dans l'ensemble les gens sont relativement calme et respectent les forces de l'ordre qui pour une fois ne gazent pas à tout vas dès qu'un gilet jaune approche trop près.

Du coup: pas de provocation de part et d'autre = une manif normale...


PS: je me resserve le droit de supprime ce commentaire en cas de dérapage

Contribution le : 08/12/2018 12:17
Signaler

aioren
 0  #502
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Et bah j'me suis bien planté.

On nous avait vendu la bataille pour la Terre du Milieu et là on assiste plutôt à un match France-Danemark. À voir ce que ça donnera en seconde mi-temps.


Des bisous ♥

Contribution le : 08/12/2018 12:19
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 2  #503
FantômeInvité
@koikoi_koi
J'ai fait une capture d'écran. J'aurai des preuves.

Sans déconner, ça fait du bien de voir un mouvement se passer normalement. Le plus surprenant, c'est que "normal" = "inhabituel" maintenant quand il s'agit de manif' ou de mouvement social.


@aioren
Sauron fait la grasse mat'. Il se remet d'une cuite avec ses uruk-haï. Attendons 14h.

Contribution le : 08/12/2018 12:26
Signaler

Invité
 0  #504
FantômeInvité
@Avaruus J'enfile mon gilet jaune pour te répondre:

Je pense vraiment (comme pas mal de flic l'ont dit) que les autres manifs étaient mal préparées par les gradées.
La première manifs du 17 était tout ce qu'il y a de plus calmes, les mecs étaient à 50 mètres devant l’Élisée avec une poignées de CRS face à eux et ça n'a pas dégénéré.
Mais le pouvoir à pris peur et dès la 2ème, l'ordre de réprimer à tout vas était donné.
On ne parlait plus des revendication des Gilets Jaunes mais de la violence de l'ultra-droite (oui l'ultra gauche n'était mentionné qu'a partir de la 3ème manif) ce qui a particulièrement chauffé LGJ et c'est ce qui a donné le carnage du 1 decembre

Contribution le : 08/12/2018 12:44
Signaler

carpet_bombing
 1  #505
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@koikoi_koi

Attends que les punks à chien décuvent et se préparent, ça devrait repartir vers les 15h30 / 16h

Contribution le : 08/12/2018 13:05
Signaler

rarhu
 0  #506
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
pendant ce temps là, images de sittings et nuages de lacrymo pour disperser ces insupportables provocations....
...
...

Contribution le : 08/12/2018 13:22
Signaler

Arsenick
 2  #507
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Arsenick
✋ Ils cherchent la démocratie, ça tourne mal ! DEFAKATOR, par exemple, mais moi je suis bien plus direct. La V ème République n'est pas une démocratie. Après chacun sa vision, de ce qu'est une démocratie. Perso, je pense que la France est une oligarchie, mais quand ça commence à sortir les chars de l'armées ou utilisé les flics à outrance, oui, j'ose dire, dictature. Et étant donné que aucun président ne change ce système, et que moi en tant que citoyen je n'ai aucun pouvoir pour voter pour changer ce système, j'estime être en dictature, nous le peuple n'avons pas le choix de notre système gouvernementale.


Je te propose d'aller en Corée de nord et de te plaindre sur un forum du système en place, tu va très vite comprendre ce qu'est une dictature.

Quand à la belle lettre que tu nous montre, perso ce qui me choque c'est de trouver provoquant l'encadrement de la police, je pense que votre problème il est la: en Belgique on trouve normal un encadrement de police ne serai-ce que pour canaliser la foule, évacuer une personne qui se sent mal vers un poste de secours etc et globalement les choses se passent souvent assez bien. Forcément si pour vous un policier à un manif = une provocation, vous n'êtes pas prêt d'avoir une manifestation pacifiste.

Et je te trouve fort critique par rapport à l'état, par contre les voitures et les magasins vandalisé, pas un mot, c'est normal...Et bizarrement les "violence policière" arrivent toujours avec les casseurs...Ha ouais je suis con, ils y a des casseurs à causes de violences policières...

Contribution le : 08/12/2018 13:34
Signaler

Invité
 0  #508
FantômeInvité
@Arsenick tu me confonds avec quelqu'un d'autre merci de ne pas me lier avec tout et n'importe quoi, je te prie quand tu m'accuse d'avoir dit/penser quelque chose de précis merci de me citer/le prouver, ou ferme ta bouche.

Contribution le : 08/12/2018 15:03
Signaler

-MaDJiK-
 0  #509
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
On passe vraiment pour des branquignols à l'étranger. J'ai honte d'être français et assimilé à ces abrutis en jaune. 😞


J'ai vu des articles «Les touristes découvrent Paris pendant les manifestations des "gilets jaunes"», «Plusieurs pays préconisent la prudence à leurs ressortissants»...
On est au même niveau que les pays en guerre niveau tourisme. Génial. 😕

Contribution le : 08/12/2018 15:06
Signaler

Arsenick
 0  #510
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
@Stargateur

Ce n'est pas toi qui parle de la France comme une dictature?

Citation :

@Stargateur a écrit:
Perso, je pense que la France est une oligarchie, mais quand ça commence à sortir les chars de l'armées ou utilisé les flics à outrance, oui, j'ose dire, dictature.


Ce n'est pas toi non plus qui poste cette lettre:
ipfs QmTPJq1n9EeXNBvxX29za272AxoU1uY2bu4s8fq31FVJEf

Où il est mis , je cite :" Notre proviseur leur a demander de s'éloigner car sa présence attisait les tensions."

Quand a des propos qui critique l'état, je pense que ça se passe d'exemple... ou alors je te fais un excel ? parce qu'il y a suffisamment de matière rien que dans ce poste.

@-MaDJiK-
En Belgique, le ministère des affaires étrangères recommande actuellement d'éviter Paris en particulier mais la France en général.


AU passage, j'ai une question con: la taxe contre laquel se battent les gilets jaune, elle est censé financé quoi? Non parce que si ça sert à financer un truc, faudra pas se plaindre demande que le dis truc ne soit pas mis en place 😃

Contribution le : 08/12/2018 15:18
Signaler

Invité
 2  #511
FantômeInvité
@Arsenick Comme les nouvelles taxes sur le tabac, ca va servir en partie à renflouer le manque à gagner creusé par le doublement du CICE (crédit d’impôt à la création d'emploi) qui passe de 20 milliards à 40 milliards

Contribution le : 08/12/2018 15:51
Signaler

-MaDJiK-
 0  #512
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Citation :

@Arsenick a écrit:
AU passage, j'ai une question con: la taxe contre laquel se battent les gilets jaune, elle est censé financé quoi? Non parce que si ça sert à financer un truc, faudra pas se plaindre demande que le dis truc ne soit pas mis en place :D


Demande aux gilets jaunes, je suis sûr qu'ils se sont bien renseignés avant! 😃

Déjà personne ne sait vraiment quelles sont leurs revendications. Au départ, c'était pour les taxes sur l'essence prévues depuis 5 ans pour une journée, puis c'est devenu toutes les taxes, puis "Macron démission" parce qu'apparemment c'était bien mieux avec les autres présidents, et sans limite de durée...
Puis maintenant ils cassent tout et volent les magasins...


La hausse des taxes était surtout pour aider à combler notre dette colossale... et au final, ça va couter des milliards à tout le monde ces âneries... (Pour rester dans le tourisme, 10 millions € de réservations annulées dans les hotels parisiens! Là aussi c'est toujours de l'argent en moins en France. Quelle bande de bouffons.)

Contribution le : 08/12/2018 15:57
Signaler

Invité
 0  #513
FantômeInvité
@Arsenick Donc parce que je poste une lettre c'est que je valide tout ce qui il y dedans ?????????????? j'ai pas cosignée que je sache

Citation :
Et je te trouve fort critique par rapport à l'état, par contre les voitures et les magasins vandalisé, pas un mot, c'est normal...Et bizarrement les "violence policière" arrivent toujours avec les casseurs...Ha ouais je suis con, ils y a des casseurs à causes de violences policières...


Ce n'est pas parce que à chaque message je ne dit pas que je condamne toute forme de violence que j'applaudie celle là, franchement, le niveau quoi, ta 2 de QI

Citation :
Ce n'est pas toi qui parle de la France comme une dictature?


Et alors en quoi ce qui se passe en Corée du nord importe ? tu passe a 1 de QI, encore une fois pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'ici c'est parfait.

Tu es même pas capable de savoir de quoi tu m'as accusé et tu réponds à moitié à côté, bref, t'es belge ? t'es pas concerné alors pourquoi tu me juge ?

Bref, je te répondrais plus, peu importe ce que tu réponds, et vu que tu a tendance à interpreter les silence à ta sauce, je le dit d'avance le fait que je ne réponde pas ne veut ni dire que je n'ai plus rien à te répondre juste que j'ai pas envie de perdre mon temps avec un random.

Contribution le : 08/12/2018 16:15
Signaler

Remkage
 2  #514
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Idée de génie de Castaner de mettre toutes les forces de police à Paris : résultat la province brûle :


‪Manifestation gilet jaune toulouse 8 décembre LIVE DÉBORDEMENT ‬

Contribution le : 08/12/2018 16:52
Signaler

-MaDJiK-
 0  #515
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
ipfs QmQh6bGyPyY8WhtWrQ9yoHakYVQZ7fbF5bRLu52hFovTsJ

"Accessoires" de Gilets jaunes saisis dans Paris ( préfecture de police) https://twitter.com/aureliesarrot/status/1071405329953579009/photo/1


ipfs QmPJ4UqAFqD4qnnq19NiDseSDaKYRhYfza2YUwPUVd6pvR

The skies over Paris right now. Not a great look https://twitter.com/kjalee/status/1071400473037598728/photo/1
Commentaires:
«- I can’t imagine being a tourist who had paid a lot of money to travel to Paris right now!
- Who needs terrorists when u have each other
- Capital of art and culture.
- Looks like Beirut... »


Quand même une info qui fait plaisir: «La manif climat de Marseille réunit trois ou quatre fois plus de monde que le cortège gilets jaunes du matin» !

Contribution le : 08/12/2018 16:53
Signaler

-MaDJiK-
 1  #516
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
@Remkage Pourtant 89 000 policiers et "seulement" 8000 à Paris.

J'espère que la municipalité ne va pas remettre en état tout de suite et laisser ça pendant 2 ou 3 mois pour que les gens se rendent compte de ce qu'ils ont fait.

Contribution le : 08/12/2018 16:59
Signaler

Remkage
 2  #517
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
@-MaDJiK-
Apparemment les chiffres bfm c'est 31 000 manifestants sur toutes la France et ils seraient plutot 520.000  source : https://france-police.org/2018/12/08/estimation-de-la-participation-a-15h30-ce-samedi-8-decembre-2018-520-000-gilets-jaunes-partout-en-france-metropolitaine/

Pour les policiers ils sont tous pratiquement à Paris j'ai des connaissances qui m'ont certifiés que tout le monde à été réquisitionné, mêmes ceux en repos encore plus d'heures sup impayées! Ils sont plus que 8000 ) Paris y'a déjà 50k manifestants à Paris : 8000 en face ça ne colle pas.


Contribution le : 08/12/2018 17:05
Signaler

Invité
 1  #518
FantômeInvité
@Remkage Pas un mot sur BFM ou sur CNEWS 😑
Comme ça me bouffe les merdeux qui caillassent les pompiers !!!

Contribution le : 08/12/2018 17:10
Signaler

aioren
 0  #519
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
ça part en couille à Toulouse :|




Des bisous ♥

Contribution le : 08/12/2018 17:13
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Remkage
 2  #520
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
@koikoi_koi

Pillages en cours à St Lazare mais pareil rien sur BFM et Cnews :

https://www.pscp.tv/w/1ypKdOeYYadxW

Les pompiers sont des victimes collatérales, courage à eux. Ceux qui les caillassent ne sont pas de vrais GJ.

Contribution le : 08/12/2018 17:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.