Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 60 61 62 (63) 64 65 »


Invité
 0  #1241
FantômeInvité
Citation :
Sur le genre, il s'agit d'une question controversée. Les premières recherches indiquent que les femmes se conforment plus que les hommes.MAIS, des auteurs ont montré que les femmes se conforment plus que les hommes uniquement lorsque l'expérimentateur est de sexe masculin. Lorsqu'il s'agit d'un expérimentateur de sexe féminin, même taux de conformité entre hommes et femmes.


Notez une fois de plus cette volonté de toujours remettre la faute sur les hommes.

Changer son comportement en présense du sexe opposé ne veut pas dire que l'autre sexe nous met volontairement la pression.



C'est ton problème si tu agis différement en présence de X-Y-Z.

Ensuite, quand on dit "cible de comportements hostiles", venant de qui? sous quelle forme? je veux des explications...



@Moustache, je me suis aussi arrêté à la moitié de la video...
Les gens me trouvent aussi gentil (pas ici sur Koreus évidemment). Et j'évite la plupart du temps aussi les confrontations. Mais pas pour les raisons qu'elle cite.
La plupart du temps c'est juste que je m'en balec, et que j'estime que la confrontation ne va rien m'apporter de positif. Notament au boulot quand 2 collègues se tapent dessus pour décider de quelle manière on va procéder. Et moi jsuis en mode, osef de quelle manière, Just do it.

Et les autres cas, je m'isole tout simplement des gens que j'aime pas (c'est à dire quasiment tout le monde :D) Et ils croient aussi que jsuis gentil, alors que non j'aime juste pas ta face en fait.

Contribution le : 15/09/2023 10:09
Signaler

Invité
 1  #1242
FantômeInvité
Citation :

@alvein a écrit:
Citation :
TrChSl a partagé dans une magnifique mise en forme :

Sur le genre, il s'agit d'une question controversée. Les premières recherches indiquent que les femmes se conforment plus que les hommes.MAIS, des auteurs ont montré que les femmes se conforment plus que les hommes uniquement lorsque l'expérimentateur est de sexe masculin. Lorsqu'il s'agit d'un expérimentateur de sexe féminin, même taux de conformité entre hommes et femmes.


Notez une fois de plus cette volonté de toujours remettre la faute sur les hommes.

Changer son comportement en présence du sexe opposé ne veut pas dire que l'autre sexe nous met volontairement la pression.


Notez encore une fois cette volonté d'alvein de nous faire croire que ce qui est écrit met une quelconque faute sur les hommes alors que ça ne fait que dire qu'il y a visiblement des cas  ou l'on remarque un changement du taux de conformité en fonction du sex de l'expérimentateur. ( et de facto qu'il y a une "forme de pression" )

Et mon but à moi est juste de ne pas faire trop de désinformation ( ou de l'information incomplète )  du style : les femmes se conforment plus que les hommes

Tu ne remarques pas tes biais

edit : et accessoirement ton discours de "victime" qui rend tes posts à mes yeux  complètement paradoxale ( Alvein : Regardez !!!! Ils mettent la faute sur les hommes comme d’habitude !!! Que des victimes !! )
Je ne sais pas comment te le dire le plus poliment possible.
-------------------

Citation :


vidéo d'une série

C'est ton problème si tu agis différement en présence de X-Y-Z.



Un "problème" qui peut-être inconscient qui peut faire partie du groupe , de la foule, d'une société etc...Un accord tacite.
Je doute très fortement que tu sois une personne 100% consciente de tes actes et émotions ( si j'en doute c'est parce qu'il n'y a absolument personne dans cette situation )

-------------------

Citation :

Ensuite, quand on dit "cible de comportements hostiles", venant de qui? sous quelle forme? je veux des explications...
image d'un tweet



Tu remarques qu'il y a des noms écrit entre parenthèse sous ce que tu mentionnes c'est sensé être les noms des chercheurs.se  et les années des publications.
J'ai déjà fait assez de recherche pour ces sujets et sur ce topique en général.

D'instinct ( et de logique aussi ) je dirais la foule (  sans distinction H/F )  fessant partie d'une société.

Et comme exemples certains des échanges du topique sur les commentaire que les femmes peuvent recevoir lorsque' elle affirment ne pas vouloir d'enfant ou vouloir une contraception définitive.

Contribution le : 15/09/2023 11:01
Signaler

Invité
 0  #1243
FantômeInvité
Une réponse encore remplie de franchise.

Quelle est l'intérêt de pointer le fait que le taux de conformise des femmes augmente en présence d'un homme si ce n'est pour insinuer qu'il leur exerce une pression quelconque?

Ca marche exactement dans les 2 sens. Met un homme devant une femme et y'a aussi de forte chance qu'il se conforme plus à elle.

Bref, ca dément absolument pas les études précédentes.


C'est marrant à chaque fois, on revient au même point. vous prétendez que vous rejetez pas la faute aux hommes alors que vous en faites toujours référence.
Mais vous voulez quoi au juste? Qu'est-ce que vous voulez changer? Y'a pas de privilège masculin, y'a pas de pression masculine, alors c'est quoi votre problème?

Contribution le : 15/09/2023 14:00
Signaler

Baba-Yaga
 0  #1244
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15962
Karma: 11910
Citation :

@alvein a écrit:
C'est marrant à chaque fois, on revient au même point. vous prétendez que vous rejetez pas la faute aux hommes alors que vous en faites toujours référence.
Mais vous voulez quoi au juste? Qu'est-ce que vous voulez changer? Y'a pas de privilège masculin, y'a pas de pression masculine, alors c'est quoi votre problème?

En vrai, t'as tellement raison.

Ne changeons rien, tout a déjà été fait pour permettre à la femme de ne plus être le sexe faible et être au même niveau que l'homme :
Contraception ok, polygamie possible (selon les traditions) ok, accès à tous les postes professionnels ok, même salaire ok, partage des obligations et devoirs pour l'éducation des enfants ok, droit de regard sur ce qui est acceptable ou pas (comme une tenue vestimentaire par ex) ok, accès aux postes à responsabilité voire à la direction ok, partage des devoirs liés à la bonne tenue du foyer ok, droit à l'avortement (sans être jugée) ok, droit d'avoir une voiture plus puissante que celle du copain ok, la sécurité est acquise puisque les femmes sont aujourd'hui des hommes avec des vagins (pas de problème dans les transports publics par ex) ok.

Tu es dans le juste, aujourd'hui en 2023 tout à été fait. Et c'est vrai que toutes ces personnes qui s'activent à pinailler pour que hommes et femmes soient égaux sont stupides, ils n'ont même pas compris que l'affaire était réglée.
Il y a peut-être encore un peu de travail à faire en Afrique, dans certaines tribus, mais à partir du moment où le dossier est clos pour l'Europe et l'Amérique du nord, le reste on s'en tape un peu.

Contribution le : 15/09/2023 14:48
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 1  #1245
FantômeInvité
Citation :

Contraception ok, polygamie possible (selon les traditions) ok, accès à tous les postes professionnels ok, même salaire ok, partage des obligations et devoirs pour l'éducation des enfants ok, droit de regard sur ce qui est acceptable ou pas (comme une tenue vestimentaire par ex) ok, accès aux postes à responsabilité voire à la direction ok, partage des devoirs liés à la bonne tenue du foyer ok, droit à l'avortement (sans être jugée) ok, droit d'avoir une voiture plus puissante que celle du copain ok, la sécurité est acquise puisque les femmes sont aujourd'hui des hommes avec des vagins (pas de problème dans les transports publics par ex) ok.


Je sais que tu dis ca sur le ton sarcastique, mais techniquement oui, tout est ok.

Pour les autres pays, oui, vous manifestez pas au bon endroit. Comme je l'ai déjà dit, les féministes sont tellement fortes, elles devraient amener leurs cortèges en Afghanistan et faire leurs parades devant Al-Qaida.

Contribution le : 15/09/2023 15:22
Signaler

Moustache
 2  #1246
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 954
Karma: 674
Toujours cette confusion entre les faits et leur explication.
Les femmes ont un salaire moyen plus faible DONC le patriarcat (oppression systémique/ misogynie/ sexisme systémique...) sévit en France.

Beh non, on n'est pas obligés de gober cette explication, désolé...

Contribution le : 15/09/2023 15:53
Signaler

Invité
 0  #1247
FantômeInvité
D'un coté on me dit que personne rejette la faute aux hommes,
d'un autre coté on me fait tout une liste pour se plaindre des hommes.

Moi pas comprendre, faut vous mettre d'accord entre vous les féministes. Soyez un peu plus consistant si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux.

Contribution le : 15/09/2023 16:05
Signaler

Surzurois
 0  #1248
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Certains devraient argumenter un peu mieux s'ils voulaient être pris au sérieux...

Question simple puisque tout est "OK" : Pourquoi les femmes ne se sentent pas en sécurité quand elle sortent seules la nuit ? Pourquoi les femmes sont 3 fois plus victimes d'agression sexuelle que les hommes ?

En restant sur ce thème, puisque les hommes n'ont semble-t-il rien à se reprocher, pourquoi sont-ils auteurs des agressions sexuelles dans 96% des cas ?


Contribution le : 15/09/2023 16:40
Signaler

Baba-Yaga
 1  #1249
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15962
Karma: 11910
Citation :

@alvein a écrit:
Je sais que tu dis ca sur le ton sarcastique, mais techniquement oui, tout est ok.

Pour les autres pays, oui, vous manifestez pas au bon endroit. Comme je l'ai déjà dit, les féministes sont tellement fortes, elles devraient amener leurs cortèges en Afghanistan et faire leurs parades devant Al-Qaida.


Tu en es vraiment convaincu ?

VOUS :
arrête s'il te plait de mettre tout le monde dans le même panier (et c'est pas seulement avec le terme féministe, tu l'as fait aussi sur la page précédente je sais plus avec qui).

ELLES :
il existe aussi des hommes féministes. C'est pas réservé aux femmes.

Contribution le : 15/09/2023 16:50
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Moustache
 2  #1250
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 954
Karma: 674
Pourquoi les agresseurs des enfants sont quasi 100% des adultes ?
C'est à cause de l'agisme systémique biensur.

Gros problème de logique

Contribution le : 15/09/2023 16:53
Signaler

Invité
 0  #1251
FantômeInvité
Les hommes ne se sentent pas non plus en sécurité seul la nuit.

96% des victimes sexuelles sont des femmes, oui, mais quel est le pourcentage d'agresseurs sexuels parmi les hommes?
Ce n'est pas parce que la plupart des victimes sexuelles sont des femmes que ca veut dire que la plupart des hommes sont des agresseurs.

Et d'un autre coté les victimes d'homicide sont largement plus souvent des hommes.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/5763555?sommaire=5763633

Et d'un autre coté, les hommes sont 11fois plus nombreux à mourrir au travail
https://www.anact.fr/sinistralite-au-travail-en-france-une-evolution-differenciee-entre-les-femmes-et-les-hommes-entre#:~:text=Les%20accidents%20de%20travail%20mortels,(%2B35%25)%20depuis%202013.

Et d'un autre coté, les premières victimes de guerre sont les hommes en ligne de front.

Et d'un autre coté 96% des incarcérés sont des hommes... la justice fait parfois bien les choses.

Et la plupart des hommes victimes de violences sexuelles ne vont pas aller reporter... pression sociale, toussa toussa... (je sais, cette fameuse pression sociale, elle est seulement valide pour les femmes aux yeux des féministes)

Bref, c'est facile de sortir des gros chiffres pour crier à l'urgence et à la catastrophe. C'est facile de faire extraction d'UN type d'agression qui toucherait plus les femmes (cherry-picking, égalité sélective... vous connaissez déjà) pour en conclure que les femmes sont plus opprimées que les hommes.


Citation :
Pourquoi les agresseurs des enfants sont quasi 100% des adultes ?
C'est à cause de l'agisme systémique biensur.


Contribution le : 15/09/2023 17:23
Signaler

Baba-Yaga
 0  #1252
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15962
Karma: 11910
@Moustache
D'où tu sors ce chiffre ? de quelles agressions tu parles ?
Qu'est-ce que l'agisme a à faire dans le débat ?!

J'ai pas compris ton intervention.

Gros problème de logique : je te le fais pas dire ! je comprends pas ce que tu as dit.

Contribution le : 15/09/2023 17:25
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Surzurois
 2  #1253
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@alvein a écrit:
Les hommes ne se sentent pas non plus en sécurité seul la nuit.

Bah déjà niveau proportion, t'as bien plus de femmes qui font en sorte de rentrer en groupe ou qui marchent toujours avec le téléphone en main prête à appeler les secours que chez les hommes, faut sortir un peu de chez soi et ouvrir les yeux.
Citation :

96% des victimes sexuelles sont des femmes, oui, mais quel est le pourcentage d'agresseurs sexuels parmi les hommes?
Ce n'est pas parce que la plupart des victimes sexuelles sont des femmes que ca veut dire que la plupart des hommes sont des agresseurs.

Là tu pars mal mon mignon car le 96%, c'est bien la proportion d'hommes en guise d’agresseur, faut apprendre à lire. Du coup une bonne partie de ton argumentaire s’effondre car c'est tout à fait logique que les prisons soient plus remplies d'hommes de ce fait.


Je vais pas revenir sur la partie des morts au travail, à la guerre, on en a déjà parlé. les mœurs, l'éducation, tout ça...

Citation :

Et la plupart des hommes victimes de violences sexuelles ne vont pas aller reporter... pression sociale, toussa toussa... (je sais, cette fameuse pression sociale, elle est seulement valide pour les femmes aux yeux des féministes)

Bahahah comme si c'était le cas que pour les hommes, y'a beaucoup de femmes qui ne portent pas plainte non plus par honte hein.

Citation :

Bref, c'est facile de sortir des gros chiffres pour crier à l'urgence et à la catastrophe. C'est facile de faire extraction d'UN type d'agression qui toucherait plus les femmes (cherry-picking, égalité sélective... vous connaissez déjà) pour en conclure que les femmes sont plus opprimées que les hommes.

Le sentiment d'insécurité au quotidien c'est clairement du cherry-picking ouais ... bien plus qu'utiliser les morts au front qui touche bien plus d'hommes et de femmes que les situations et agressions du quotidien.. oh wait...

Citation :

@Moustache a écrit:
Pourquoi les agresseurs des enfants sont quasi 100% des adultes ?
C'est à cause de l'agisme systémique biensur.

Gros problème de logique

Gros problème d'argumentation et de raisonnement, y'a une fuite de cerveau ?

Contribution le : 15/09/2023 20:18
Signaler

Moustache
 0  #1254
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 954
Karma: 674
@Baba-Yaga

La logique absurde c’est la suivante :
les X sont surreprésentés dans les agressions envers les Y
donc la culture des X est une culture de mépris envers les Y.

autre analogie :
les Maghrébins sont surreprésentés dans les vols envers les Français.
donc la culture des Maghrébins est une culture du vol et du mépris envers les Français.

Contribution le : 15/09/2023 21:14
Signaler

Surzurois
 1  #1255
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Ahhhh c'est bien ce que je me disais, les deux sont incapables de lire. Les 96% de proportion d'hommes agresseurs sexuels, c'est sans distinction du sexe pour les victimes...

Comment en voulant faire le malin, ça se discrédite tout seul...

Bravo.

Contribution le : 15/09/2023 21:22
Signaler

Moustache
 0  #1256
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 954
Karma: 674

Contribution le : 15/09/2023 21:37
Signaler

Invité
 0  #1257
FantômeInvité
Et beh on est mal barré avec le réchauffement climatique et tout ça quand un soi-disant expert en climatologie ne comprend pas les chiffres qu'il sort dans un debat

96% des agresseurs sexuel sont des hommes. Ça on l'a compris. Mais ça veut pas dire que 96% des hommes sont des agresseurs sexuels. Ils représentent en réalité une partie infime de la population masculine.

Et ton blabla sur le reste n'a aucun sens. Si les hommes sont le plus souvent les victimes de la société, c'est la preuve que notre société est bien plus oppressante envers les hommes.

C'est pas possible de sortir autant d'imbécilités et être autant sûr de soi.

Contribution le : 16/09/2023 09:25
Signaler

Surzurois
 0  #1258
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Non si y'a bien deux personnes qui comprennent rien à ce que j'ai partagé c'est toi car t'étais pas foutu de comprendre que le chiffre parlait des agresseurs et l'autre qui croyait que ça ne prenait en compte que les femmes en tant que victime.

Tu extrapoles toujours trop et fais toujours dire aux gens des choses qu'ils n'ont pas dit, faut arrêter si tu veux qu'on te prenne un minimum au sérieux.
J'ai jamais dit que 96% des hommes étaient des agresseurs.

Quand t'as une population quasi équitablement répartie entre les deux sexes, mais que c'est chez la trèèès grande majorité d'un des deux que se situe les agresseurs sexuels t'as pas le droit de dire qu'il n'y a aucun problème.

"blablabla j'affirme encore des trucs sortis de mon cul, les hommes sont des victimes, je suis incapable de réfléchir blablabla"

Marrant de dire que je me focalise sur une infime partie de la population quand toi tu comptes les morts au travail et que ça compte moins 800 morts par an, alors que dans ma source on parle tout de même de 72 000 agressions enregistrées par an.
(quant au fait que les hommes font des boulot plus dangereux/durs, cf commentaire précédents et bien plus loin dans le topic)


quant à ton petit pic HS sur le climat, je t'attends quand tu veux sur le topic dédié, on peut passer un très bon moment (enfin surtout moi)

Contribution le : 16/09/2023 10:27
Signaler

Moustache
 0  #1259
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 954
Karma: 674
Dans la vie ya trois types de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas ^^

Contribution le : 16/09/2023 10:46
Signaler

Invité
 0  #1260
FantômeInvité
Edit Koreus :HS

Contribution le : 16/09/2023 11:15

Edité par Koreus sur 18/9/2023 14:32:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 60 61 62 (63) 64 65 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.