Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/10/2014 00:23
Signaler

Undead
 0  #102
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

@-Ninja- a écrit:
2) Ceux qui veulent rentrer alors qu'il y a des gens qui sortent. Par fierté, ils vont quand même forcer le chemin. Quelque bande de connards ceux qui veulent sortir!



Généralement je met un bon gros coup d'épaule quand ça ne s'écarte pas. Je suis pas particulièrement musclé mais comme ils ne s'y attendent pas, ça suffit à ce qu'ils se cassent un peu la gueule.

En espérant juste que ça les perturbe suffisamment pour qu'ils y pensent la prochaine fois.



Ah et pour ceux qui restent assis dans le métro même chose, je me colle face à eux, l'entrejambe devant le visage (ou les fesses si je parle à un ami) et je me laisse tomber au premier virage/freinage/accélération un peu sèche.
Si la personne à le malheur de se plaindre, je l'allume 😃


et oui je suis parfaitement conscient que ce sont des méthodes de cons qui ne résolvent surement rien, mais ça me fait sourire de pourrir un peu ces gens là.

Contribution le : 11/10/2014 14:44
_________________
Signaler

Invité
 0  #103
FantômeInvité
Les gens qui ne disent pas merci.

Exemple : tu tiens la porte à quelqu'un en sortant d'un magasin, la dite personne passe, ne te regarde pas et se casse. Généralement je leur gueule un bon gros "de rien !"

Contribution le : 11/10/2014 20:59
Signaler

Invité
 0  #104
FantômeInvité
Citation :

@OzzyO a écrit:
Les gens qui ne disent pas merci.

Exemple : tu tiens la porte à quelqu'un en sortant d'un magasin, la dite personne passe, ne te regarde pas et se casse. Généralement je leur gueule un bon gros "de rien !"


Merci!

Ça me soûle pareil. Ça et ceux qui te remercient pas de t'être arrêté pour les laisser passer. Ça me donne envie de redémarrer.

Contribution le : 11/10/2014 22:55
Signaler

aioren
 0  #105
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Ça me soûle pareil. Ça et ceux qui te remercient pas de t'être arrêté pour les laisser passer. Ça me donne envie de redémarrer.


Ouais, enfin, si le mec est sur un passage piéton, il n'est pas obligé de dire merci. C'est cool qu'il le fasse, mais c'est pas une obligation 😃

Contribution le : 13/10/2014 11:02
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #106
FantômeInvité
Mais oui, mais je parle de ceux qui attendent pour traverser et que personne s'arrête sauf toi, et que moi aussi quand je rentre dans une boulangerie je suis pas obligée de dire bonjour mais les normes de politesses existent quand même pour être bien tous ensemble et que là bordel une petite main levée c'est pas la mort!

C'est assez clair?

Contribution le : 13/10/2014 11:05
Signaler

aioren
 0  #107
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
C'est pour ça que j'ai précisé "c'est cool qu'il le fasse", comme c'est cool de dire bonjour quand on rentre dans un commerce ou une salle d'attente. Toutefois, c'est pas non plus se montrer incivique de ne pas le faire 🙂

C'est une opinion très personnelle, mais je préfère un piéton qui ne dit pas merci plutôt qu'un usager qui monte dans le métro pendant que les gens descendent.

Contribution le : 13/10/2014 11:14
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
Tiens, tout à l'heure : avec une femme, on manque de se rentrer dedans à la sortie du train (métro). Du coup, moi, je lance un très perceptible "Pardon !" et elle ? Elle n'a même pas levée la tête, ne s'est même pas retournée pour me lancer un regard et s'est contenté de "lever" la main, genre main plate à l'horizontale, paume vers le bas, à hauteur de ventre. Le geste de la main qui veut dire "heu, pardon ? Dégage mécréante."

Salope. 😃

Contribution le : 13/10/2014 23:43
Signaler

Invité
 0  #109
FantômeInvité
Les amis de mes voisins (ou enfants ?) qui se garent systématiquement devant chez nous alors que tout le monde joue le jeu de respecter les emplacements devant la porte de leurs voisins et qu'il y a des places au bout de la rue. Putain ça a le don de m'énerver car quand on est là ils ne font pas se foutre devant chez les autres....

Je comprends que des situations dégénèrent entre voisins, ça à l'air de rien mais c'est un putain d'irritant social...

Contribution le : 13/11/2014 08:26
Signaler

lem0n
 0  #110
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/11/2014 17:48
_________________
Signaler

Invité
 0  #111
FantômeInvité
Merde, vous avez vraiment des soucis de fous ! Trop hardcore vos vies !

Contribution le : 16/11/2014 18:03
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
Citation :

@Cats29 a écrit:
Merde, vous avez vraiment des soucis de fous ! Trop hardcore vos vies !

Ca te dirais d'aller mourir de faim en Ethiopie toi?

Contribution le : 16/11/2014 20:01
Signaler

Invité
 0  #113
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/11/2014 20:52
Signaler

Arsenick
 0  #114
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Louxor a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez en ce moment à être aussi haineux ? :gratte:


Je ne sais pas ce qu'a bouffer @Cats29 mais il a une crise de pellecouillite aigue sur tout les postes où il se trouve.

On dirait Calvin:
ipfs QmXVfJWLYFp1SDno2ccB5HC9SMvis9GrMChdiYHk77k39E

Contribution le : 16/11/2014 20:58
Signaler

aioren
 0  #115
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
On va régler tout ça avec une invocation @-Stitch- 🙂

Contribution le : 17/11/2014 11:06
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #116
FantômeInvité
@Cats29 ton commentaire on s'en passera bien, on dirait psy22 là.

@Les autres, pas la peine de souligner une ânerie pareille, passez votre chemin la prochaine fois, vous serez bien aise.

Contribution le : 17/11/2014 13:23
Signaler

benboo
 0  #117
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
Citation :

@OzzyO a écrit:
Les amis de mes voisins (ou enfants ?) qui se garent systématiquement devant chez nous alors que tout le monde joue le jeu de respecter les emplacements devant la porte de leurs voisins et qu'il y a des places au bout de la rue. Putain ça a le don de m'énerver car quand on est là ils ne font pas se foutre devant chez les autres....

Je comprends que des situations dégénèrent entre voisins, ça à l'air de rien mais c'est un putain d'irritant social...


Attends, j'habite en appartement, je fais des déplacements sur toute la France pour mon job, m'obligeant de temps à autre à me lever tôt.

Jeudi dernier, un voisin a décidé de bouger des meubles (chaises ou autres) en les trainant, à faire rouler son aspirateur aussi, et tout ça à minuit... Je me levais à 5H le lendemain et j'étais éclaté sur le trajet (autoroute).

Rebelote dimanche matin à 8h15... impossible de savoir de quel voisin cela provient.

Tout ça pour dire que dans la matinée, passé 10h, bien sûr il n'y a pas de bruit.


Sans parler des mes voisins qui écoutent du zouk et regardent une chaine world avec un caisson basse... et de l'insonorisation relativement pourri de notre immeuble.

Que du bonheur...

Contribution le : 17/11/2014 13:46
Signaler

Invité
 0  #118
FantômeInvité
Citation :

@lem0n a écrit:
Jusqu'au 24 août je connaissais pas le métro dans ma vie. Maintenant c'est tous les jours et j'aime bien, y a plein de monde, y a des stressés, y a ceux qui arrivent à lire dans le métro debout sans se tenir et sans tomber, y a le jeu de "je monte dans cette rame car j'arriverais pile en face des escaliers de la sortie", y a le jeu de la porte qui s'arrête juste en face de toi, le pass qui marche à chaque fois "bipbip" et les stations sont très jolies, ça ne sent pas mauvais, j'ai vraiment l'impression de jouer au jeu du mec trop urbain, ça fait plaisir.

Je reviendrais dans 6 mois vous dire que je suis excessivement blasé mais pour l'instant j'adore le métro krrrh krrrh.


^ Ma vie résumée en un post .____. ^

Contribution le : 17/11/2014 19:41
Signaler

moa56
 0  #119
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@benboo a écrit:

Tout ça pour dire que dans la matinée, passé 10h, bien sûr il n'y a pas de bruit.


Faut trouver des parpaings et une perceuse à percussion, au bout de deux/trois fois, ça leur passerait l'envie 😉

[edit]

Faut bien placer le parpaing, calé dans la pièce la plus grande au sol, collé contre une plinthe 😃

Contribution le : 17/11/2014 20:43
Signaler

Truth
 0  #120
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Louxor a écrit:
J'avoue ne pas avoir suivi ce topic, c'est à dire que j'avais lu le premier post et juste là les derniers...

Bref, ce que je me demande, c'est qu'en dehors de pester contre l'incivisme / incivilité des gens, quels sont ceux parmi vous qui font du civisme "actif"

ex :

:-)un objet tombé dans un magasin juste devant le rayon : tu ramasses

:-)un objet génant en plein milieu de la rue en ville, les voitures l'évitent, tu le remets sur le côté (pas forcément quand tu es en voiture, ce qui peut être dangereux)

:-)vous proposez votre place aux personnes âgées?

Bref, je pourrai en trouver d'autres aussi, mais je vous laisse à votre imagination


1/ Oui ça m'est déjà arrivé.
2/ Attention, enlevé un cone de signalisation est passible d'une amende.
3/ Oui il existe encore des gens éduqués en France, on est pas beaucoup mais on est présents !

Contribution le : 17/11/2014 20:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.