Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 47 48 49 (50) 51 52 53 ... 65 »


Moustache
 1  #981
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 950
Karma: 672
Il a l'air bien ce petit jeune psychologue.

Il revient sur le rapport du HCE.

C'est plus un coup de gueule qu'une analyse profonde mais ya du bon là-dedans


Hugo Décrypte est-il sexiste ?

Contribution le : 25/03/2023 16:47
Signaler

Invité
 0  #982
FantômeInvité
@Moustache

Il dit des trucs juste. Mais moi ma première question, c'est y'a t-il vraiment une augmentation du sexisme ?
Y'a une augmentation alarmante du victimisme plutôt, non?

Cette tendance à défendre hypocritement les fausses victimes est à mes yeux largement plus inquiétante qu'une soit-disant augmentation du sexisme.

Quand quelqu'un est obèse, c'est pas bon. C'est pas du fatphobisme de trouver ça moche, pas attirant et mauvais pour la santé.

Quand quelqu'un veut se mutiler pour changer de sexe (surtout chez les mineurs), c'est pas bon du tout. C'est pas du transphobisme de reconnaître la dysphorie de genre.

Quand des étudiantes sont plus préoccupée à s'habiller sexy qu'à se concentrer sur leurs études c'est ni bon pour leur résultat scolaire, ni bon pour leur avenir (et également celui de ceux qu'elles seduisent). C'est pas du sexisme d'instaurer des règles pour les cadrer.

Je dis pas que le sexisme n'existe pas... mais faut qu'on arrête de voir le sexisme là où y'en a pas. Parce que non seulement ça met dans l'ombre les vrais cas de sexisme, mais en plus on encourage les gens à être de plus en plus irresponsable. Il faut pas promouvoir les gens qui se mettent eux-même dans de mauvaises situations en disant que ce qui leur arrive n'est pas du tout de leur faute. Ça encourage les autres à faire le mêmes conneries sans à assumer ses responsabilités.

Edit: pour répondre à ma propre question, je trouve que oui en fait, y'a une nette augmentation du sexisme... Anti-homme. Y'a une nette augmentation du racisme... anti-blanc.

Contribution le : 27/03/2023 02:35
Signaler

Moustache
 0  #983
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 950
Karma: 672
Citation :

@alvein a écrit:

Il dit des trucs juste. Mais moi ma première question, c'est y'a t-il vraiment une augmentation du sexisme ?


Le sexisme a une bonne part de subjectivité puisqu'il se base sur l'intention supposée de l'auteur (dénigrement).
Donc c'est une notion très malléable. Décide que :
- admettre l'utilité du recours occasionnel à la violence pour se faire respecter
- trouver normal qu'une femme arrête de travailler pour s'occuper de ses petits
- dire "bonjour à tous"
- demander aux femmes de cacher leurs seins dans des lieux publics
-...
sont des manifestations du sexisme, et tu en verras de plus en plus et partout.

C'est un genre de prophétie auto-réalisatrice.

Ce bourbier idéologique est en train de faire du tort aux relations hf, et aux réelles victimes oui.

Contribution le : 29/03/2023 16:23
Signaler

Invité
 2  #984
FantômeInvité
Citation :

Moustache a écrit:
Il a l'air bien ce petit jeune psychologue.


Je n'arrive pas à trouver son guide  d'autodéfense contre le féminisme si une personne trouve ça je suis preneur  🙂
Malheureusement :(  je ne tombe que sur des articles du type:
Citation :
Ces terrifiants coachs en séduction dont les conseils «frisent un peu le viol»

Enquête
Avec les masculinistes : «Un véritable hétéro doit être capable de bander sur des filles moyennes»

Construction de discours antiféministes sur YouTube sous couvert de sciences sociales 

pffffff C'est fatiguant tout ce sexisme anti-homme qui ne fait qu'augmenter en permanence.
Encore aujourd’hui je voulais regarder un peu koreus je clique sur le forum féminisme  et PAF ! Encore des plaintes féministe radicales

Autant pour moi ! J'ai confondu plainte féministe et plainte masculiniste.

---------------------------------

«Volez la chatte des vierges et le cœur des salopes.» Us jeune psychologue de talent

Contribution le : 29/03/2023 17:32
Signaler

Moustache
 0  #985
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 950
Karma: 672
Eh beh il a bien changé le petit Léo !

Contribution le : 29/03/2023 18:45
Signaler

Uatuu
 1  #986
Je suis accro
Inscrit: 15/07/2020 22:09
Post(s): 950
Karma: 481
Depuis que j'ai appris qu'il y avait encore des tournois féminins de jeu d'échecs, j'ai perdu ma foi dans l'Humanité.

Contribution le : 19/04/2023 12:50
Signaler

vivaberthaga
 0  #987
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@Uatuu J'ai eu l'occasion récemment de me faire déverser dans les oreilles une diarrhée verbale défendant ce concept par quelqu'un se disant professeur d'échecs.

Contribution le : 19/04/2023 13:32
Signaler

Surzurois
 3  #988
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
olalala est-ce que ça serait pas une mauvaise idée de faire revivre ce topic ...

Contribution le : 19/04/2023 14:06
Signaler

Moustache
 2  #989
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 950
Karma: 672
Citation :

@Uatuu a écrit:
Depuis que j'ai appris qu'il y avait encore des tournois féminins de jeu d'échecs, j'ai perdu ma foi dans l'Humanité.


C'est pas totalement déconnant pourtant : dans les championnats mixtes importants les femmes ne font quasi jamais de podium, ce qui est démotivant.

Contribution le : 19/04/2023 14:10
Signaler

Invité
 2  #990
FantômeInvité
@Uatuu @Moustache

C'est le problème avec ce genre de mesures wokiste bancales, ca satisfera jamais tout le monde.

Si les femmes ne font pas le podium, y'a des feministes pour se plaindre.
Si on organise un tournoi à part pour qu'elles puissent gagner, y'a des feministes pour se plaindre.

C'est un peu la même chose avec les actions affirmatives où on essaie d'aider les communautés qui sont à la traine en leur donnant de gros avantages.
https://en.wikipedia.org/wiki/Affirmative_action (ok la traduction francaise sur wikipedia est beaucoup moins euphemiste: https://fr.wikipedia.org/wiki/Discrimination_positive. Je connaissais les 2 termes dans chaque langue mais ne savais pas qu'ils voulaient dire la même chose.)

Au final les gens concernés ne savent pas vraiment si ils en sont arrivés là parce qu'ils ont été aidés/avantagés ou si ils l'ont réellement mérité.
Et en voulant faire "le bien" on admet explicitement et inconsciement que ces gens sont inférieurs et n'auraient pas pu gagné à traitement égale.
Ca fait plus de mal que de bien.

Contribution le : 19/04/2023 14:56
Signaler

Invité
 1  #991
FantômeInvité


edit_ @Moustache


😃

Contribution le : 19/04/2023 18:03
Signaler

vivaberthaga
 2  #992
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@Surzurois Ou alors justement le faire revivre en l'alimentant lui et pas les trolls. (même avant minuit!)
Ne plus oser avancer d'idées parce que quelques uns les clashent systématiquement en pourrissant le débat, c'est triste et (ce n'est que mon impression) contribue à pousser des membres à disparaître du site.

Contribution le : 19/04/2023 19:40
Signaler

Moustache
 2  #993
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 950
Karma: 672
La team ouverture d'esprit se tâte... Déverser son fiel sur les opinions divergentes ou la jouer grand prince qui ne se mélange pas aux gueux ?

Contribution le : 19/04/2023 19:56
Signaler

Invité
 2  #994
FantômeInvité
Citation :

@vivaberthaga a écrit:
Ne plus oser avancer d'idées parce que quelques uns les clashent systématiquement en pourrissant le débat

Entre ceux qui osent challenger et remettre en question des idéologies hasardeuses et ceux qui passent leurs temps à poster des gifs et meme sans rien apporter à la discussion... Je me demande qui "pourri vraiment le débat".

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Contribution le : 19/04/2023 21:19
Signaler

vivaberthaga
 3  #995
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@alvein Je m'étais promis de ne plus tenter d'interagir avec toi... fail...
Sur plus d'une dizaine de pages nous sommes plusieurs a avoir tenté de débattre ouvertement avec toi, jamais la discussion n'a pu décoller au delà des 2 ou 3 arguments que tu nous ressassé à chacun ad nauseam. Donc oui je le confesse j'ai tenté autre chose que des mots pour tenter de débloquer la situation et à priori l'idée n'était pas pertinente.

Quant à ton compère aux belles bacchantes, il a la fâcheuse habitude lorsqu'il est à court d'arguments de jouer sur la sémantique ou d'emmener son interlocuteur vers des diversions où il espère reprendre la main.

Donc je retourne faire comme la prince des guignols : parler patois.

Contribution le : 19/04/2023 21:37
Signaler

Baba-Yaga
 3  #996
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15948
Karma: 11891

Contribution le : 20/04/2023 10:01
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 0  #997
FantômeInvité
@vivaberthaga

2 ou 3 arguments qui tiennent c'est toujours mieux que rien. Et je trouve ca malheureux si ces 2 ou 3 même arguments suffisent à chaque fois pour démonter tout ce que vous postez.

Au bout de la 50ème page, j'attend toujours une seule réponse me citant sur quoi les femmes sont réellement oppressées ou sur quoi les hommes sont privilégiés... Oseras-tu me sortir le cas des seins nus à la piscine?

Vous passez votre temps à poster des gifs de kéké et à vous donner des +1. Vous vous donnez l'illusion d'avoir raison, même quand vous avez rien à dire.
Alors ose pas me dire qui est à court d'argument.

Contribution le : 20/04/2023 14:35
Signaler

Invité
 1  #998
FantômeInvité
Tu devrais te poser des questions si 2 ou 3 arguments suffisent à "démonter" absolument tout ce qui a été partagé sur ce topic (études, statistiques, infos des féministes, 5 ou 6 interlocuteurs du camp "adverse" qui tentent de discuter).

C'est peut-être même parce que tes 2 ou 3 arguments démontent tout que plus personne ne veut partager sur ce topic à part des GIFs. De mon point de vue, tes arguments n'en sont pas vraiment, et pourtant nous avons essayé pendant une cinquantaine de pages de discuter. Mais malheureusement, les mêmes arguments ont tout démonté à chaque fois (sans aucune exception).

Les streameuses,
les femmes qui ne vont pas en guerre,
personne ne dit aux femmes de faire attention,
la différence génétique,
les statistiques sont mal faites et les conclusions simplistes,
génération de victimes,
le wokisme qui gangrène nos sociétés
et j'en oublis sûrement.

Personnellement, je préfère des GIFs de kéké avec des +1 que des images directement prises de sites de cul  (ou des blagues de gros abrutis de beaufs) avec des +1 ( Des posts qui sont généralement à +2. )

Contribution le : 20/04/2023 15:24
Signaler

Invité
 0  #999
FantômeInvité
Citation :

@Erreur404 a écrit:

Les streameuses,
les femmes qui ne vont pas en guerre,
personne ne dit aux femmes de faire attention,
la différence génétique,
les statistiques sont mal faites et les conclusions simplistes,
génération de victimes,
le wokisme qui gangrène nos sociétés
et j'en oublis sûrement.



Ah beh merci de corriger la mauvaise foi de ton collègue. J'étais quasi sûr que j'avais plus que de 2 ou 3 arguments.

À ton tour, un privilège qu'un homme a qu'une femme n'a pas? Un seul please. Parce que l'inverse par contre, je peux t'en faire une liste de privilèges féminins si ca t'intéresse.

Contribution le : 20/04/2023 15:49
Signaler

deepo
 4  #1000
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 1897
Karma: 1236
Citation :

@alvein a écrit:

À ton tour, un privilège qu'un homme a qu'une femme n'a pas? Un seul please. Parce que l'inverse par contre, je peux t'en faire une liste de privilèges féminins si ca t'intéresse.


Ne pas saigner tout les mois?

je devrais pas me mêler de ce dialogue de sourds, ca fait 50 pages que je la ferme. Merde merde merde.

Contribution le : 20/04/2023 16:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 47 48 49 (50) 51 52 53 ... 65 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.