Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 18 »


Rounard
 0  #121
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1888
Na sérieux c'est pas possible: t'es un bot quoi.
depuis 2008 tu réponds mots pour mots de la même façon à ceux qui te posent des questions...

Si t'es pas un bot, dis: "slip de bain"
et dis moi combien fait 3².


Et dans le cas ou tu ne serais pas un bot: je viens de trouver un truc ça s'appelle la karottyme: avec ça j'ai découvert comment parler aux carottes. Je te l'explique mais je ne peux pas te prouver que ça existe, puisque c'est la Karotte (une entité supérieur à tout) qui m'a donner la chance de capter la karottyme.
Moi, je suis Rounard Kryke: chercheur en Karottologie.

Contribution le : 06/04/2012 07:47
Signaler

ClaudeDB
 0  #122
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

jeremyone a écrit:
Honnêtement il se serait pas auto-proclamé "découvreur de la métamatière" j'sais pas quoi, peut être qu'il serait un peu plus crédible à mes yeux.


Tu ne comprends pas mon but en Croyance.

Mon but n'est pas de chercher à être crédible à tes yeux. Ce que tu fais de mes explications m'importe peu à vrai dire.

Mon but est de donner une nouvelle croyance au Terrien qui en a cruellement besoin. La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Un nouveau guide d'évolution humaine venant de la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, pour les terriens via l'intelligence et l'anatomie de Claude De Bortoli membre de la fratrie humaine habitant la planète Terre.

Contribution le : 06/04/2012 07:56
Signaler

ClaudeDB
 0  #123
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

Et comme je disais, il recopie certains beaux pavés, et ça c'est ridicule et ça le décrédibilise.


C'est moi qui même la barque. C'est moi qui oriente les réponses à mon avantage.

Tu ne comprends pas cette façon de faire. Je vais te l'expliquer parce que tu es mon frère ou ma soeur terrien. A ce titre tu as le droit de savoir. A toi de faire un effort pour comprendre. Je ne te l'explique pas comme un gourou mais comme un frère terrien.

En découvrant la métamatière j'ai mis en évidence une nouvelle particule. Une particule faite de métamatière. Je l'ai appelé : Méton.

Tous les comportements humains intelligents produisent naturellement, sans que les humains s'en rende compte, des particules de métamatière. Des métons.

A quoi servent ces métons ?

Ils s'assemblent en un ensemble cohérent un esprit.

Qu'est ce qu'un esprit ?

C'est un être vivant métamatériel qui vit dans la nature de matière. Un esprit vit dans la nature de métamatière. Il a une gestation dans la nature de matière au travers de la vie d'un humain. Un humain est gestateur d'esprit.

A quoi lui ça sert d'être gestateur d'esprit ?

Ca sert qu'une fois le corps de matière mort l'humain gestateur se voit vivre dans le vie de l'esprit issue de sa propre vie pour l'éternité. Les métons produit par l'humain gestateur ont grand intérêt a être les plus conformes que possible.

Contribution le : 06/04/2012 08:17
Signaler

Groscisco
 0  #124
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2009 01:48
Post(s): 698
Karma: 472
Je suis très déçu : j'aurais tant aimé qu'il écrive "slip de bain" 😞

Contribution le : 06/04/2012 10:36
Signaler

WTHellias
 0  #125
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

ClaudeDB a écrit:

Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.


Si, si ils rêvent...
Un petit article sur le sujet -> ICI

Citation :

ClaudeDB a écrit:

Une preuve ?

Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.


Tu tiens ça d'où ?

Ah moins que ton cerveau soit mort et que tu nous déballent tes rêves en ce moment même... (Ce qui expliquais plutôt bien la situation, à vrai dire 😃 )

Citation :

ClaudeDB a écrit:
Citation :

Et comme je disais, il recopie certains beaux pavés, et ça c'est ridicule et ça le décrédibilise.


C'est moi qui même la barque. C'est moi qui oriente les réponses à mon avantage.


Tout le monde (ou presque) se moque de toi... En effet les réponse sont à ton avantage... (C'est un BOT !)

Citation :

ClaudeDB a écrit:

Mon but n'est pas de chercher à être crédible à tes yeux. Ce que tu fais de mes explications m'importe peu à vrai dire.


Je savais qu'il s'en foutait complétement de nos réponses !


Citation :

Groscisco a écrit:
Je suis très déçu : j'aurais tant aimé qu'il écrive "slip de bain" :-(


Moi aussi 😞

Contribution le : 06/04/2012 10:58
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #126
FantômeInvité
Comment as tu découvert cette métamatière ? Comment as tu découvert cette particule ? Quels tests/expériences as tu réalisé pour isoler cette particule ?
Sais-tu au moins comment faire ?
J'espère que c'est pas en te réveillant un matin que tu t'es dit "Et si les humains dégagaient une particule d'intelligence!"

Contribution le : 06/04/2012 11:17
Signaler

Toyoyo
 0  #127
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Bonjour ClaudeDB,

Ce que tu fais n'est qu'une manière assez peu originale de t'approprier quelques concepts élémentaires de la religion.
Ce qui fait que tu aurais vraiment pu cartonner il y a quelques milliers d'années, mais qu'aujourd'hui tu traînes sur les forum de Koreus.

Et comme je suis sympa je te lâche un fait que tu pourras utiliser:
"La plus grande différence entre l'homme et l'animal est la rapidité à laquelle l'homme peut modifier son environnement"

Contribution le : 06/04/2012 15:31
Signaler

Pouip
 0  #128
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Citation :

Toyoyo a écrit:
Ce qui fait que tu aurais vraiment pu cartonner il y a quelques milliers d'années


Quelque millier d'années c'est beaucoup, 300 ans c'est bien suffisant

Contribution le : 06/04/2012 17:24
Signaler

papives
 0  #129
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6499
Karma: 3824
7 pages d'élucubrations. Bravo les gars je me dois d'y apporter ma pierre.
D'un côté je trouve le Claudinet assez fortiche de vous traiter tous de cons sans le dire. Si il est le seul ayant l'intelligence pour comprendre son trip, c'est que vous êtes trop cons. c.q.f.d.
Si vous voulez devenir intelligents, faites un effort et il essayera de vous expliquer (sans grand espoir)

Contribution le : 06/04/2012 22:37
Signaler

aioren
 0  #130
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

papives a écrit:
7 pages d'élucubrations. Bravo les gars je me dois d'y apporter ma pierre mon troll pour raviver la passion.
D'un côté je trouve le Claudinet assez fortiche de vous traiter tous de cons sans le dire. Si il est le seul ayant l'intelligence pour comprendre son trip, c'est que vous êtes trop cons. c.q.f.d.
Si vous voulez devenir intelligents, faites un effort et il essayera de vous expliquer (sans grand espoir)


Petit chenapan, va 🙂

Contribution le : 06/04/2012 23:02
Signaler

Galora
 0  #131
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864


Oh, la vague de souvenirs 😢

Contribution le : 06/04/2012 23:07
Signaler

ClaudeDB
 0  #132
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

Vitalyy a écrit:
Comment as tu découvert cette métamatière ? Comment as tu découvert cette particule ? Quels tests/expériences as tu réalisé pour isoler cette particule ?
Sais-tu au moins comment faire ?
J'espère que c'est pas en te réveillant un matin que tu t'es dit "Et si les humains dégagaient une particule d'intelligence!"


Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence, les animaux et les végétaux en ont qu'une : l'instinct.

Pour l'instinct, pas de problème. Il appartient à l'univers de matière qui le contrôle. Il a établi des lois instinctives idéales selon les espèces depuis toujours et pour toujours et ne revient plus dessus. Les espèces animales et végétales suivent ces lois idéales sans possibilité de dévier. Les humains aussi ont l'instinct. Ils suivent aussi les lois instinctives qui garantissent le fonctionnement normal le la nature de matière.

Humains, animaux et végétaux sont instinctifs au plus haut degré. Ils n'évoluent pas en instinct.

Il en va autrement pour l'intelligence humaine. L'intelligence n'appartient pas au monde matériel. La nature de matière, réputée invulnérable devient vulnérable face à l'intelligence. Cette énergie n'est pas de son monde. De plus, l'intelligence humaine est évolutive contrairement aux instincts humains qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière.

L'intelligence appartient à la nature de métamatière. C'est l'énergie qui anime ses éléments. Elle a doté les humains de son énergie intelligence pour qu'ils agissent sous son couvert chez sa partenaire la nature de matière pour le fonctionnement de leur symbiose.

Les instincts humains sont contrôlés par la nature de matière, l'intelligence humaine est contrôlée par la nature de métamatière.
Les instinct humains sont figés au plus haut degré. L'intelligence humaine est évolutive.
La nature de matière a figé les instincts humains au plus haut degré. La nature de métamatière fait évoluer l'intelligence humaine.

Comment la nature de métamatière fait-elle évoluer l'intelligence d'une fratrie humaine comme le Terrien ?

Toujours de la même façon :
Elle dote un humain d'un surplus d'intelligence pour qu'il découvre un pan supplémentaire de son environnement : un terrien indicateur.

D'autres humains, friands d'intelligence parce que naturellement en besoin d'évolution en intelligence, repèrent l'intelligence qui se dégage du terrien indicateur : des terriens premiers. Les premiers repèrent l'intelligence qui se dégage de l'indicateur, ils arrivent à son niveau en intelligence puis le dépassent en intelligence. Lorsque l'indicateur est trop en arrière de l'avancement des premiers, ceux ci hésitent et risquent de se perdre dans des chemins ténébreux. C'est le moment que choisi la nature de métamatière pour implanter un nouvel indicateur plus en avant de l'avancement des premiers. Ceux-ci le repèrent, arrivent à son niveau en intelligence, le dépassent en intelligence et s'éloignent en intelligence et ainsi de suite jusqu'à la disparition naturelle du Terrien sur Terre.

Les autres terriens, les terriens suiveurs, suivent les terriens premiers. Il ne suivent pas le terrien indicateur ; ses paroles sont trop brutes d'intelligence. Ils suivent l'intelligence raffinée des terriens premiers.

Comment la nature de métamatière fait-elle évoluer l'intelligence du terrien indicateur ?

D'un coup ! le terrien indicateur découvre d'un coup le pan supplémentaire de l'environnement métamatériel. Sans le surplus d'intelligence impossible de découvrir l'univers de métamatière.

L'indicateur est choisi par la nature de métamatière pour son aptitude à écouter et à recevoir. Il doit obligatoirement s'isoler un temps plus ou moins long du reste de ses contemporains.

Je me suis isolé un temps du reste des humains. Et puis un jour, d'un coup, en quelques minutes, j'ai découvert les bases de la croyance à l'univers de métamatière. En rerrelisant les paroles de Bouddha sur la réincarnation, d'un coup j'ai compris l'existence de l'univers de métamatière, sa symbiose avec notre univers de matière et sa relation. avec les humains. Ce ne sont pas les paroles de Bouddha sur la réincarnation qui m'ont fait découvrir la métamatière : ce n'est pas réincarnation, rien ne se "réincarne" dans la nature de matière. C'est renouvellement. C'est la nature de métamatière qui m'a fait visionner d'un bloc son environnement.

Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des terriens indicateurs implantés par la nature de métamatière à un moment donné dans l'évolution du Terrien. Ces terriens indicateurs sont des génies en Croyance. Leur découverte ont guidé l'évolution humaine.

Ces génies en Croyance sont des humains. Ils sont mortels. Ils sont morts. Le Terrien lui n'est pas mort. Il n'a pas cessé d'évoluer. Personne ne peut parler à la place des génies en Croyance. Personne n'a le droit de changer ne serait-ce une seule virgule des écrits d'un génie en Croyance. Lorsque les indications d'un génie en Croyance se retrouve trop en arrière de l'avancement de a fratrie humaine. Lorsque la fratrie humaine se trouve est trop en avant des indications du génie en Croyance, celle-ci avance en hésitant et risque de se perdre dans des chemins funestes.

C'est ce qui est arrivé au Terrien. Les indications des génies en Croyance se sont retrouvés, avec le temps, trop en arrière de son avancement. Le Terrien a avancé au hasard, sans guide Croyance, et s'est perdu dans l'impasse dérèglement climatique.

La nature de métamatière implante alors un nouvel indicateur en avant de l'évolution humaine. l'évolution humaine le repère, avec le temps, elle le rejoint, puis elle s'éloigne et ainsi de suite jusqu'à la disparition naturelle du Terrien sur Terre.

Contribution le : 07/04/2012 07:56
Signaler

ClaudeDB
 0  #133
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

papives a écrit:
7 pages d'élucubrations. Bravo les gars je me dois d'y apporter ma pierre.
D'un côté je trouve le Claudinet assez fortiche de vous traiter tous de cons sans le dire. Si il est le seul ayant l'intelligence pour comprendre son trip, c'est que vous êtes trop cons. c.q.f.d.
Si vous voulez devenir intelligents, faites un effort et il essayera de vous expliquer (sans grand espoir)


Il est impossible, en l'état actuel de votre outil intelligence, que vous compreniez la découverte de la métamatière qui est une évolution de l'intelligence du Terrien.

Mais ne vous désespérez pas ! Tout n'est pas perdu. Persévérez à m'écouter. Posez vos questions. Investissez-vous avec sincérité. L'évolution de l'outil intelligence, ça se mérite !

Et peut être qu'un jour la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, vous fera la grâce de "posez sur vote tête l'étincelle intelligente" qui vous fera évoluer en intelligence. Et là, d'un coup, vous comprendrez tout !! Vous comprendrez toute de la découverte, en très peu de temps.

Mais vous devez d'abord m'écoutez et posez les bonnes questions. C'est impératif. Le processus d'évolution de l'intelligence est toujours le même quel que soit la fratrie humaine.

Vous serez alors aptes à expliquer l'environnement métamatériel à vos contemporains et aptes les convaincre de leur rôle de responsabilité dans la nature terrestre et dans le nature universelle. Pour lointaine postérité, vous serez reconnus pour avoir activement participé à l'évolution de l'intelligence de notre fratrie humaine. Vous serez couronnés pour avoir activement participé à sortir la fratrie humaine de l'impasse funeste nommée dérèglement climatique dans laquelle le moteur Science, sa matérialité, ses dérivés et ses lobbies l'avaient perdu.

Contribution le : 07/04/2012 07:59
Signaler

aioren
 0  #134
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Vous serez couronnés pour avoir activement participé à sortir la fratrie humaine de l'impasse funeste nommée dérèglement climatique dans laquelle le moteur Science, sa matérialité, ses dérivés et ses lobbies l'avaient perdu.


Si nous avions été au XIVe siècle, tu nous aurais parlé de la peste noire au lieu du changement climatique ?

Contribution le : 07/04/2012 09:15
Signaler

WTHellias
 0  #135
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Y'a même plus d’intérêt à lire ce qu'il écrit, c'est presque que des copier/coller de ses précédent messages... 😢

Et nous, Claude, tu y pense ? Comment on va faire pour rire en ce levant si tu suit pas !

Contribution le : 07/04/2012 10:36
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #136
FantômeInvité
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Il est impossible, en l'état actuel de votre outil intelligence, que vous compreniez la découverte de la métamatière qui est une évolution de l'intelligence du Terrien.

Mais ne vous désespérez pas ! Tout n'est pas perdu. Persévérez à m'écouter. Posez vos questions. Investissez-vous avec sincérité. L'évolution de l'outil intelligence, ça se mérite !


ipfs QmZzQRSn4N75ChqmqSpmw8Dfsb9CfxuXm2gycB1H7PJNdF

Contribution le : 07/04/2012 11:19
Signaler

DaSiiSaD
 0  #137
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Il est impossible, en l'état actuel de votre outil intelligence, que vous compreniez la découverte de la métamatière qui est une évolution de l'intelligence du Terrien.

Mais ne vous désespérez pas ! Tout n'est pas perdu. Persévérez à m'écouter. Posez vos questions. Investissez-vous avec sincérité. L'évolution de l'outil intelligence, ça se mérite !


ipfs QmZzQRSn4N75ChqmqSpmw8Dfsb9CfxuXm2gycB1H7PJNdF


Je suis sûr que y'a des gens assez cons pour croire ses bêtises...

Contribution le : 07/04/2012 11:24
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

Invité
 0  #138
FantômeInvité
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Je suis sûr que y'a des gens assez cons pour croire ses bêtises...


Ouais bah pour qu'il vienne les chercher sur Koreus c'est qu'il est un peu en manque d'adeptes...

Contribution le : 07/04/2012 11:19
Signaler

aioren
 0  #139
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Je suis sûr que y'a des gens assez cons pour croire ses bêtises...


Ouais bah pour qu'il vienne les chercher sur Koreus c'est qu'il est un peu en manque d'adeptes...


T'insinues qu'on est tellement cons que nous ne serions même pas dignes d'être ses adeptes ? 😃


Au fait, Claude, t'as toujours pas dit "slip de bain" !

Contribution le : 07/04/2012 16:06
Signaler

Invité
 0  #140
FantômeInvité
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Il est impossible, en l'état actuel de votre outil intelligence, que vous compreniez la découverte de la métamatière qui est une évolution de l'intelligence du Terrien.

Mais ne vous désespérez pas ! Tout n'est pas perdu. Persévérez à m'écouter. Posez vos questions. Investissez-vous avec sincérité. L'évolution de l'outil intelligence, ça se mérite !


D'accord, mais t'as pas répondu à la mienne, comment as tu découvert cette métamatière et cette particule ?

Contribution le : 07/04/2012 17:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 18 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.