Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 82 »


Dakitess
 0  #581
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
DL une autre version, y'a pas plus crackable comme jeu XD et achète le ! ^^

Contribution le : 25/02/2014 17:27
Signaler

chatdoox
 0  #582
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
C'est drôlement bizarre comme bug.
Je pense que si t'as plus le .zip que tu as téléchargé le seul moyen c'est de le re-télécharger comme l'a dit rayman3000.
Fais attention par contre, parce que certains joueurs de ksp un peu bidouilleurs et qui ont pas compris a quel point les pirates étaient bénéfiques aux jeux ont mis des fausses versions du jeu avec des virus dedans ... 😉

Contribution le : 25/02/2014 18:50
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #583
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Oui oui, ça je fais gaffe, j'avais réussi à l'avoir, mais là... Je sèche, j'essaye la version 0.23 ou 0.22, rien à faire ... Du coup je me frustre à la démo.

Contribution le : 25/02/2014 21:35
Signaler

Still
 0  #584
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Quand je ne l'avais pas encore acheté, je prenais la dernière mise à jour sur un fan site russe qui mettait à disposition toutes les versions de KSP (avec un crack) pour ce qui n'arrivait pas à faire les mises à jour (KSP n'était pas encore sur Steam).

Je vais essayer de retrouver le site.

Contribution le : 26/02/2014 19:51
Signaler

Dakitess
 0  #585
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Avec un crack ?... Mais KSP depuis un bon bout de temps c'est juste un dossier préinstallé et un exe tout con ! N'importe quel release peut se retrouver 1s en torrent après sa parution tellement y'a rien a faire d'autre que d'héberger XD

Si t'as toujours des pépins avec plusieurs release c'est qu'il y a effectivement un problème et du côté de ton PC 😕

Contribution le : 26/02/2014 21:01
Signaler

Still
 0  #586
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

@Dakitess a écrit:
Avec un crack ?... Mais KSP depuis un bon bout de temps c'est juste un dossier préinstallé et un exe tout con ! N'importe quel release peut se retrouver 1s en torrent après sa parution tellement y'a rien a faire d'autre que d'héberger XD

Si t'as toujours des pépins avec plusieurs release c'est qu'il y a effectivement un problème et du côté de ton PC :/


En effet 😃

Contribution le : 26/02/2014 22:20
Signaler

Dakitess
 0  #587
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
J’enchaîne avec le début de cette aventure : l'injection de sortie !



Un peu plus de 1400 tonnes à plein, pour un peu moins de 700 parts : c'est fluide !



L'objectif ? Le slingshot par Mun ! Mais ça nécessitera 4 injection d'environ 5-6 minutes à l'apogée.



Alord forcément, c'est pas tout simple comme lancement, c'est lourd... alors ça consomme et la première paire de bidons s'échappe !







Hop, on frôle à quelques 5000m la surface, et on ressort full rétrograde sur l'orbite de Kerbol, avec pour premier objectif Eve ! Avec cette éjection, on a déjà gagné une jolie ellipse de sortie favorable 🙂

Contribution le : 27/02/2014 10:15
Signaler

Dakitess
 0  #588
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Hop, dans la foulée, seconde étape : Eve & Gilly ! Il s'agit de notre première destination pour profiter du fabuleux tremplin que permet Eve lorsque l'injection de sortie se déroule à une périgée très basse, et permettra de rejoindre une lointaine destination avec relativement peu. Etant au centre du système, c'est également le moyen de ne pas avoir à y revenir plus tard, depuis une orbite trop lointaine !



40000m ça risque de chauffer, mais on sait qu'au bout du compte ça ne sera pas exactement le cas et il sera toujours le temps de rectifier et d'ajuster en entrée de SOI ^^





Argh ! Pour arriver jusque là et terminer la manoeuvre après aerobraking, on aura déjà consommé un étage complet du bloc propulsion, soit pas moins de 10 Jumbos !!! Mais c'est bien le début le plus consommateur, à ce stage on se sent déjà plus léger et maniable 😉







En orbite stable autour d'Eve, on détache le Lander pour rejoindre Gilly. Initialement, il était prévu d'utiliser les minuscules unités latérales, équipées en Ionique, mais ils ne sont pas adaptés à ce genre de mission, trop coûteuse et temps et énergie, la faute à l'inclinaison de l’astéroïde. L'orbite de départ d'ailleurs, est une ellipse dont la périgée est à 200km de la surface d'Eve et l'apogée est à la hauteur de Gilly ou pratiquement. Deux avantages : l'accès au caillou, et le départ en profitant de l'énergie gravitationnelle d'Eve.



On active 4 des propulseurs du Lander pour préserver un peu de finesse dans les manoeuvres et on procède à l'interception de Gilly via un redressement de l’inclinaison relative. C'est très énergivore ! Les cuves du Lander ne seront pas de trop.









Approche aux RCS largement suffisant pour ce genre de touch down, tout se passe à merveille.

Enfin le premier pas, le premier drapeau, les premiers émois... Ca le fait jusqu'à présent, Yeah 😃

Contribution le : 27/02/2014 10:17
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #589
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Je me demandais, toi qui doit être le plus chtarbé expérimenté de Koreus, tu programmes tous tes vols pour qu'il y ait retour de tes Kerbin, ou du moins que tu puisses les sauver ?

Tu prends les parts "scientifiques" et tu te fais des scénariis ?

Contribution le : 27/02/2014 14:45
Signaler

Dakitess
 0  #590
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Tous mes Kerbins reviennent, TOUS ! A l'exception de 5 volontaires descendus sur le sol d'Eve, raison pour laquelle j'ai largement retardé cette mission. J'ai fini par m'y résigner, faute d'envie pour développer un Eve-launcher surréaliste. Y'a bien sur eu quelques accidents sans retour hein:p Mais jamais à cause d'un manque de fuel, en dehors de mes débuts.

Effectivement, je prévois toutes mes missions habitées pour un retour. Par contre je ne "programme" pas vraiment, je n'ai aucun outils de calcul, je fais tout au jugé et à l'expérience. Et ça marche 🙂 J'aime pas trop me prendre la tête à l'optimisation extrême, je préfère passer du temps sur la conception, la modularité, la praticité, des trucs comme ça.

Niveaux sciences, rien ! J'suis allergique au mode carrière xD

Contribution le : 27/02/2014 14:51
Signaler

Dakitess
 0  #591
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Nous avons donc posé le pied sur Gilly, et nous sommes repartis d’Eve pour… Duna ! Au départ je comptais sauter directement à Jool, tout simplement parce que c’est ce système planétaire qui me fait embarquer toute la colonne à l’arrière (Nécessaire pour Tylo…) et doit peser le moins possible. La logique voudrait même que ce soit ma toute première destination, mais non ^^ Comme je l’ai dis plusieurs fois mon objectif est de compléter ce Presque Grand Tour sans optimisation et de prouver que le bloc propulsion, même dans ces conditions est suffisant.

Bref ! Duna, prochaine atmosphérique dans le sens de l’élargissement d’orbite à l’échelle de Kerbol ! Petite injection pas trop trop couteuse comparée à la précédente, qui nous amène aux abords de la belle rousse :





La trajectoire d’incidence, quoique soignée, est relativement violente depuis Eve, la faute à une parabole assez prononcée qui implique une vitesse relative à l’approche plus élevée qu’en partant depuis Kerbin. La conséquence ? Un aerobraking à 10200m ! Et ça chauffe dur, pendant longtemps…



Nous le verrons par la suite (pour ne pas multiplier les screens :s), l’aerobraking aboutit à une ellipse de periaps’ 100000m et de d’aopaps’ la distance Duna – Ike, histoire de faciliter l’accès à cette dernière pour le Lander. On le détache donc pour se préparer à la toute petite manœuvre qui permettra non pas de frôler le satellite, mais bien d’entrer dans sa SOI !







Evidemment, les parachutes permettent une descente économique, qu’on prendra soin d’arrondir via les propulseurs, cette fois-ci tous allumés pour des burns courts et précis. On pose ce second drapeau, et nous voilà déjà reparti !





Oui mais pour Ike directement ! Après estimation lors de la fin d’ascension-circularisation, les réserves nous semblent le permettre et nous tentons le coup, Ike n’étant pas un gouffre consommateur comme étape.



Troisième planté de drapeau, redécollage et procédure de rencontre elliptique avec le vaisseau mère. A cet égard, rien de bien complexe, il suffit de partir au bon moment, lorsque Ike est globalement revenue à l’apogée. Une petite poussée rétrograde et nous voici sur une orbite elliptique relativement similaire qu’il suffira d’ajuster en n’importe quel point pour générer un RDV à hauteur de 5-10km. C’est très économe ! Cela nous permet effectivement de le rejoindre, ça se joue à pas grand chose, mais y'a quand même un peu de marge, le Lander étant léger. On a réussi à faire les deux planètes en une fois, youpi ! Le dimensionnement spécifique à Laythe s'avère s'avère plein d'avantages 😉





Evidemment, une fois l’ensemble de nouveau solidaire, on profite de Ike à portée de dizaine de mètres/seconde pour s’envoler au loin ! Faut juste veiller à ce que le calculateur soit sobre à cette étape ^^



A plus, Duna !

Contribution le : 27/02/2014 15:41
Signaler

Kayron
 0  #592
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Mouai... y a bien une chose que je pourrais critiquer, c'est le manque de sobriété dans l'architecture globale du bouzin... je déteste la conception en asperge, mais c'est juste mon avis. 😃

A part ça, magnifique périple (qui me donne envie de revoir le docu-fiction "Voyage autour du soleil").

PS: Piloter bourré, c'est pas trop gênant? :lol:


Contribution le : 27/02/2014 15:51
Signaler

Dakitess
 0  #593
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ca va, 4H plus tard il était en état de reprendre son activité convenablement !

"Mouais" --> Rooo t'es dur xD Un grand tour sans asperge, c'est à dire sans larguer la matière devenue inutile, pour le coup c'est ingérable je pense. C'est envisageable à 1200-1500 parts, et ce serait long, maaaais long xD

Ou alors en optimisation totale, c'est à dire en usant des slingshot plantétaire. Autant te dire que ça se fait pas sans mods pour les fenêtre et l'assistance à la manoeuvre xD Et le voyage durera pratiquement une centaines d'années pour obtenir les conditions favorables à chaque étape.

Contribution le : 27/02/2014 15:56
Signaler

Dakitess
 0  #594
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
La prochaine étape après Duna ? Jool bien sur ! Histoire de larguer tout le bordel dédié à Tylo 😵





Notre vaisseau continue de s’éplucher et il n’en reste qu’un tiers du bloc propulsion initial… Un tiers en arrivant à Jool ! Il reste tant à faire ! Oui mais… C’était là le plus difficile:p Nous tirions une masse considérable, d’ores et déjà l’ensemble est nettement plus maniable et rapide à l’injection, le gain en efficacité est conséquent comparé aux débuts ! Ca va le faire 😉 (On espère !)





Wouuuuu Merguez ! On stabilise l’aerobraking pour obtenir, comme la fois précédente, une ellispe à la péripasis basse et à l’apoapsis au niveau de Laythe, le premier satellite.







C’est le grand moment ! On va partir pour Laythe et Tylo dans le même voyage. Cette fois, hors de question de n’embarquer que le Lander bien sur, il faut prendre toute la colonne dotée d’aerospike, mais également le Light Carrier, cet intermédiaire spécifiquement développé pour le système planétaire Joolien, et équipé en nucléaire.

Notons au passage que le Lander emmène avec lui l’une des petites réserves modulaires que nous évoquions lors de sa conception, vous en verrez très prochainement l’utilité.



Ce petit vaisseau assemblé, c’est parti pour la petite injection d’ajustement pour attraper Laythe qu'on aperçoit au loin !

Contribution le : 28/02/2014 01:30
Signaler

Invité
 0  #595
FantômeInvité
Je kif
img]http://www.animes-streaming.net/upload/Video/db921728a4.jpg[/img]

Contribution le : 28/02/2014 07:35
Signaler

Kayron
 0  #596
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Ah ben voilà, une fois viré tout le superflu, ça commence à ressembler à quelque chose! 😃

Contribution le : 28/02/2014 09:28
Signaler

Dakitess
 0  #597
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Tsss !! Montre nous tes créations, plutôt que de pavaner:p !

On s’arrête pas là !



Aerobraking dans l’atmosphère de Laythe, let’s go ! Petite circularisation de circonstance, basse, à la frontière atmosphérique pour aider la futur rencontre avec le Lander.









Etape somme toute très classique de la descente, c’est surtout qu’il faut parvenir à viser un terre non immergée ! ^^ Le profil large et bas du Lander va considérablement aider à limiter les risques de renversements, tout autant que le réservoir embarqué qui permet les différents burns de décélération, dont le dernier pour déployer les pieds au sol tout en douceur.





Bim ! 4ème drapeau de l’aventure, ouaaaaais ouais ! xD C’est toujours aussi enivrant et le pilote s’éclate de voir autant de paysages différents en si peu de temps, ça lui fait même oublier la longueur du voyage haha !





A peine quelques menues secondes d’injections avant de vider la cuve inférieur, on la décroche et on repart de zéro, sur une base désormais bien connue, tout juste de quoi rejoindre proprement l’orbite. La petite marge garantit sans mal la manœuvre de rendez-vous, même avec erreur 🙂



De nouveau solidaire du reste, le Lander ravitaille ses cuves au sein du réservoirs central du Light Carrier, et c’est reparti, cette fois pour Tylo, le grand défi de ce Presque Grand Tour, Eve étant exclue.

Contribution le : 28/02/2014 13:30
Signaler

Kayron
 0  #598
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Mes créations se limite à une rocket et un vaisseau orbital absolument mal designé pasque aucun des mods de paramètres ne fonctionne... Du coup, sans connaitre la masse ni la puissance disponible, impossible de faire quelque chose de propre.

La rocket pour ramasser les premiers points de science


Le premier vaisseau orbital

Contribution le : 28/02/2014 21:00
Signaler

tonyfrost
 0  #599
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Au cas ou vous seriez passé à coté :

Voici le KSP de la NASA^^

Non je plaisante, pas de construction possible ici, uniquement le système solaire et les missions détaillé de la NASA

Ca donnera peut être des idées à certains 🙂

Contribution le : 02/03/2014 11:22
Signaler

chatdoox
 0  #600
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
Je viens de penser à un truc, rayman3000 tu devrais faire un twitch !

Contribution le : 02/03/2014 16:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 82 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.